Ouvrir coffre fort HAFNER SARREGUEMINES

Démarré par etoile 123, Octobre 25, 2019, 08:27:27 AM

« précédent - suivant »

etoile 123

Bonjour,

Suite au décès de notre père, nous nous retrouvons avec 2 coffres forts âgés de 20-30 ans de la marques HAFNER SARREGUEMINES et HAFNER TECHNOLOGIES (je crois que c'est la même maison). nous avons les clés mais pas les codes, il faut tourner la clef ou les boutons pour faire le code et ensuite tourner les clefs pour ouvrir. Quels sont les solutions ? Le stéthoscope fonctionne bien ? Ça fait du bruit quand on tourne les boutons/clefs.

Merci de votre aide

arsenelupin

Des photos SVP ............. ::)    ;)   

Vous pouvez rendre le stéthoscope à votre ORL  ;)

Classe6

Bonjour.
Si ce sont les coffres de votre Papa.
Pour vous il ne doit pas y avoir des centaines de combinaisons possibles.
Entre sa date de naissance ou les vôtres...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

etoile 123

Voici les photos, dites moi comment je peux faire ??
Pour les dates, j'essayerai mais j'ai un gros doute

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Classe6

Bonjour.
Ici, on ne vous proposera que de faire un épuisement de toutes les combinaisons en commençant par 000-001-002 ect...
Vous avez la chance que ce soient des 3 compteurs (elles existent en 4 compteurs)et avec plus de chance encore c'est les 2 mêmes combinaisons
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

etoile 123

arsenelupin

C'est le borescope ou l'endoscope , mais pas le stéthoscope ..... ;)

Classe6

Bonsoir.
Un stéthoscope est un amplificateur de bruit, avec vous entendrez des bruits  que vous entendez sans alors pourquoi les amplifier.

Serge80460

Bonsoir,
Ouais, et pis entendre des bruits, c'est bien, mais savoir les comprendre  ;) , et c'est comme écouter votre cœur mais ne pas pouvoir dire si tout est ok, ou si ça bug quelque part :P
Slts
Serge