felix allard

Démarré par pierre7722, Octobre 22, 2019, 01:09:05 PM

« précédent - suivant »

pierre7722

bonjour a vous tous j'ai recupéré un coffre fort felix allard exactement comme tu la photo mais je ne comprend pas le principe de fermeture
je vais essayer de vous exprimer :

lorsque je veux ouvrir mon coffre, je fais le bon code avec les 4 molettes, je met la clé en suite je tourne la clé dans le sens horaire et ca m'ouvre le bec de canne de la serrure et ensuite je peux ouvrir la porte

pour fermer mon coffre, je met la clé je pousse la porte, le bec de canne de canne se clipse sur le montant en ferraile , je tourne la clé dans le sens inverse horaire pour faire sortir le pène de la serrure et ainsi verrouillé la serrure, je tourne les 4 molettes du coffre pour caché le code , mon coffre et verouillé mais la je ne peux plus enlever la clé ?????????

pour que je puisse enlever la clé : je ferme le coffre en poussant la porte, le bec de canne de la serrure se clipse sur le cadre du coffre, je tourne les codes pour masqué le shéma et la je peux enlever la clé , mais le probleme est que le coffre n'est verouillé que avec le bec de canne et non avec les 3 penes (en haut, en bas , et a droite ) de sortis !

difficile d'expliquer mon probleme par message , pour faire simple mon coffre et verouillé totalement mais je ne peux retirer la clé 

si des personne peuvent m'aider je suis preneur de toutes informations

merci d'avoir pris le temps de lire ce post

si quelqun peux menvoyer un video de la fermeture de son coffre porte ouverte je suis preneur

voici mon mail pierre7722@gmail.com

cordialement pierre

arsenelupin

Si votre CF a été restauré dernièrement, une erreur s'est peut-être produite lors du démontage/remontage du mécanisme de la serrure, si celle-ci a été autopsiée .

C'est vous qui avez restauré ce FELIX ALLARD , ou l'avez-vous acheté ainsi ?

pierre7722

c'est moi qui est remonté la serrure , je devrai peut etre essayé de la redemonter alors

pierre7722

le mecanisme à code marche impecable seule la serrure à était demonté , je ne peux seulement retirer la clé que lorsque que  le bec de canne a été clipsé dans le montant et si seulement les 3 pennes n'ont  pas été sorti completement pour verrouiller integralement la porte, a ce moment la je peux tourner les molettes.

clé retirée = molettes bloquées sur le code et impossible à tourner
clé impossible à enlever = possibilité de tourner les molettes

j'ai soit l'un soit l'autre

Mich

::) ... interesting, je sais ça va pas t'aider! Mais une vidéo de l'ouverture et fermeture d'un tel type de coffre m'intéresserai aussi!
Espérons que qn puisse nous éclairer avec un beau ptit film!

pierre7722

ca minterrésserai beaucoup car je pense qu'il doit avoir un truc que j'ai mal remonter dans la serrure je crois

arsenelupin

Des photos de la serrure en "éclatée" et gros plan ? .......... ::) ;) ;D

Classe6

Bonsoir .
Avez vous le même phénomène porte ouverte?
Si vous pouvez extraire la clef serrure fermée porte ouverte c'est qu vous avez un pêne trop long qui butte dans le fond de son logement.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...