Serrure en applique - applique 3 points - contrainte porte avec moulure

Démarré par thomasD, Octobre 18, 2019, 10:26:54 PM

« précédent - suivant »

thomasD

Bonjour,
J'ai besoin de changer la serrure en applique 3 points de mon appartement qui commence à forcer et dont le loquet lache aussi
Elle est installée sur une ancienne porte avec moulure qui nous contrait à trouver un mécanisme d'une taille/format équivalent
Mon budget est serré mais j'ai peur que la contrainte que nous avons par rapport à notre porte impose le choix d'un mécanisme trop cher par rapport à nos possibilités de financement

Par rapport au mécanisme, après mesure, notre contrainte est :
Largeur du coffre  14 cm
Hauteur du coffre  8,8 cm
Cylindre rond

Savez-vous ou je pourrai trouver des modèles de mécanisme avec ce format, dans une gamme de prix raisonnable ?
Merci

yan83

en l'absence de photos , on suppose qu'il s'agit d'une  serrure a coffre horizontal à canon rond , avec tringlerie apparente ?
en remplacement il existe le même type d'encombrement , avec cylindre européen , avec ou sans béquille
Dispo en GSB

maintenant pour la question prix , 99 pour cent des français se disent fauchés . Mais peut etre faudrait-il qu'ils ré-echelonnent leurs priorités , leurs besoins ??
je sais c'est un autre débat

donc si vous voulez une apparence de prix , c'est en GSB qu'il faut aller , mais vous n'avez que le conseil du vendeur qui a 3 stylos à la pochette à sa belle blouse , ( moi je porte un bleu pas toujours propre toute l'année )

arsenelupin

Et une fois le blister ouvert , c'est terminé ........................

Chez le quincailler pro, c'est différent . ;)