A l'aide

Démarré par Lucille, Septembre 25, 2011, 02:52:49 PM

« précédent - suivant »

Lucille

Excusez moi de commencer ma participation de cette façon mais je suis désespérée...

J'ai, comme beaucoup de monde, claqué ma porte avec les clés à l'intérieur et dans la serrure. Je vais donc essayer le "truc de la radio" puis faire appel à un serrurier dès demain, en rentrant chez moi, à Paris. J'angoisse d'avance sur l'arnaque qui m'attend, je ne peux vraiment pas me permettre de payer cher, je ne sais pas quoi faire ni à qui m'adresser...  Je vais me renseigner dès demain matin sur les assurances, mais si jamais vous aviez un serrurier pas trop cher, et qui ne casse pas les serrures, à me conseiller par message privé s'il vous plait.
Merci beaucoup.

arsenelupin

Dans quel arrondissement êtes-vous ?

arsenelupin

N' appelez surtout pas une société de dépannage , déplacez-vous chez un VRAI serrurier , qui à pignon sur rue depuis des années dans votre quartier .Hors de question d'abîmer la serrure ,si votre porte n'est que simplement claquée .Pour l'ouverture , ça sera , comme vous dites "la radio " ou un petit trou à faire a travers la porte , blindée ou pas , qu'il faudra naturellement  faire reboucher ensuite .Si l'intervenant commence à faire du cinéma , payez lui son déplacement et basta ( vous avez à faire à un guignol , qui veut vous harponner ) .

Lucille

Merci pour vos conseils, même si c'est pas évident de trouver un artisan dans son quartier mais vous avez raison.

J'ai finalement réussi à ouvrir ma porte car la serrure permettait de mettre deux clés dedans simultanément (exterieur et interieur), et j'avais un double, ouf!

arsenelupin

Cette fonction est appelée "débrayable", et sa présence peut s'avérer vitale , si une personne à perdu connaissance ( ou des enfants ont voulu jouer avec les clefs )en laissant la clef dans la serrure .
Le serrurier qui l'a posé , à fait preuve d'intelligence , il faut le souligner.