arnaque ou pas ?

Démarré par noktou, Décembre 02, 2005, 02:51:37 PM

« précédent - suivant »

noktou

bonjour

m'a mére a eu la visite d'un vendeur de porte blindée ,
il lui a dit qu'il y avait des cambriollages dans le cartier , et que les voleurs ouvraient les portes blindées (avec serrure de porte ISEO 6 points ) comme la mienne  avec un passe-partout  .

voila mon type de clef :

le vendeur avait lui aussi un passe pour m'a porte , et il à fait la démonstration à m'a mére qu'il pouvait ouvrir n'autre pour avec sa clef .

il à fait signer un bon de commande à m'a mére  :evil: pour un nouveau systéme 7 points pour 1100€  

donc mes questions :

exist-il vraiment un passe-partout de ma clef ?
ou le vendeur avait un double de m'a clef ? ( car c'est sa sociétée qui avait posé la porte blindée il y a environ 7 ans , il à donné le non des anciens proprio à m'a mére )
je préssise qu'il à réussi à ouvrir la porte ( avec son passe) de l'extérieur et de l'interrieur .

pensez-vous que cela soit une arnaque ?

Bernard Darmon

C'est sans aucun doute une arnaque!

Anonymous

le bon de commande vien d'étre annulé , et le chéque de caution réstituer .
:lol:

noktou

[quote="Anonymous]le bon de commande vien d'étre annulé , et le chéque de caution réstituer .
:lol:[/quote]
zut , j'ai oublié de me connecté

BD menci pour t'a réponse .

serrurerie Pinguet 84

....il ne faudrait pas en rester là, et dénoncer cette pseudo entreprise !!! Obtenir des doubles de clés d'un client sans son accord, et s'en servir pour lui extorquer une vente, ...c'est inacceptable ! ! ! Et pourquoi pas vendre les doubles de clés avec l'adresse correspondante à n'importe quel cambrioleur ??? Une telle chose est extrêmement grave !