Help - changement de combinaison - coffre fichet

Démarré par 16422714, Août 31, 2019, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

16422714

hello , Bonjour à Tous est ce que quelqu'un peut m'aider ....

J 'ai acheté ce coffre et je voudrais changer la combinaison ....
Le coffre s'ouvre et ce ferme avec la clé ...
Je sais qu'il faut tourner une visse à l'intérieur...
Je ne connais pas la combi d'origine ( 4 molettes avec les lettre de A-Z) est ce un problème pour changer la combi ? *

Si vous pouvez m'aider ????

merci

arsenelupin

16422714.........................c'est un bug de saisie d'avatar ?  ???

16422714

bonjour, euhhh non c'est la combinaison de mon autre coffre  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Classe6

Bonsoir
Ca ne serai pas plutôt un Bauche ce coffre Fichet?
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

16422714

bonsoir oui effectivement c est un beauche ....quelqu un.pourra peut etre m aider av cette nouvelle info ...
merci a vous

Classe6

Bonsoir

CitationLe coffre s'ouvre et ce ferme avec la clé ...
Si vous pouvez l'ouvrir et le fermer en faisant un tour complet même en mélangeant les lettres ( si vous faites l'essais faite le porte ouverte)
c'est que la combinaison n'est pas active il y a un 1/2 tour à tourner a l'intérieur un tournevis devrai suffire.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

16422714

merci pour votre aide mais ce que souhaite savoir c est comment changer la combinaison ..en sachant que..je ne connais pas la combinaison d origine .....

Classe6

Bonjour
Citationce que souhaite savoir c est comment changer la combinaison

J'ai bien compris votre demande.
Mais pour déterminer une méthode il faut comprendre de quel combinaison il s'agit.
On part d'un Fichet pour arriver chez Bauche, avouez que ça prête à confusion.
Changer le mot sur une combinaison qui est neutralisée ne vous servira pas à grand chose.

Vous pouvez sans crainte déposer la plaque carrée qui recouvre la combinaison pour voir le mécanisme
Vous pourrez ainsi retrouver facilement la combinaison en observant les dents du râteau devant chaque molette à lettre
il y a une encoche sur chaque molette pour permettre  à la dent du râteau de s'engager, les 2 face à face vous positionne la lettre.
Cela fait pour les 4 molettes il vous faudra appuyer sur le bloc carré du râteau et en maintenant appuyé vous pourrez afficher un nouveau mot, est faire des essais mais porte ouverte.
Poster une photo du mécanisme sans la tôle de protection si ça vous semble trop ardu.

16422714

tiut d abord merci ... d apres vos renseignements quand j aligne les quatres molettes effectivement j obtiens le mots juju ...Mais il semble que cette combinaison ne soit pas active .  j ai fais un essai porte ouverte er la cle ouvre et ferme la porte avec molette aligne ou pas .... est ce que la combinaison peut etre desactive ?

16422714

aussi j essaye d appuyer sur le carre mais il ne s enfonce pas ...

16422714

aussi j ai fait un demi tour avec la le trou du bas et sa active ou desactive la sortie des penes ( je crois que c est comme ca qu on nome les trucs qui bloque la porte )

16422714

CF Bauche 1900

Bonjour à tous,

J'ai le même soucis. J'ai un coffret bauche avec combinaison que je souhaite modifier. Si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer une procédure, ça serait cool. Merci pour vos réponses 😉
Amicalement

arsenelupin

Des photos ?
Parce que des FICHET, il y a des milliers.....