FICHET BAUCHE SERRURE KABA SL225

Démarré par Maxirange, Août 17, 2019, 01:34:59 AM

« précédent - suivant »

Maxirange

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse

Je suis à la recherche d'infos concernant ce coffre FICHET BAUCHE...
Je cherche le nom mais surtout le poids pour prévoir un transporteur afin de pouvoir l'emmener lors de mon déménagement...
Sur la plaque il est écrit ceci : 84 F 06590 et en dessous CF ET 18 XX

Encore un grand merci pour votre aide.
bon we à tous

Maxirange

Petit Jean

Entreprise 18 BC dans les 865 Kg.
Attention lors du déplacement, il y as des sécurités sur ces bestioles qu'il vous faudra brider

Maxirange

Bonjour

Merci beaucoup pour cette réponse!
Les manipulations à faire avant transport sont elles réalisables par un "novice" de chez novice...??? Ou faut il faire appel à un expert?
Puis je trouver ça dans un manuel?
Merci encore pour le temps passé sur ce sujet ;)
Bonne journée à vous
Maxirange

arsenelupin

D'autant plus que ce FICHET a été, sauf erreur,"modifié maison".
Je doute que FICHET installe une serrure KABA sur ces CF ..... :o ::) ;) ;D
Il serait judicieux de jeter un bon coup d'oeil dans les viscères de la bête........... 8)

Maxirange

ARFFFFFF ben c'est pas gagné alors  :'(

je viens d'écrire à Fichet Bauche... j'espère qu'ils pourront me dire si il est déplaçable du coup ;)

en tous cas merci pour votre aide.
bon we a tous

maxirange

Classe6

Bonsoir
Pour brider les sécurités évoquées par Petit jean il suffit de 2 vis de diamètre 6 sur 60 mm de long ou plus
à introduire dans 2 trous dans le foncet une en haut et l'autre en bas, pour bloquer 2 verrous délateurs.
ou vous le faites voyager juste porte claquée sans lever la poignée, et vérifier porte ouverte à destination que le fonctionnement est correct.
Le montage de la Kaba est postérieur, en 1984 je ne crois pas que les serrures électronique existaient déjà.
Tout comme la couleur un coffre Entreprise était entièrement marron.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Maxirange

MERCI BEAUCOUP POUR LE "MODE D'EMPLOI" POUR LE TRANSPORT  ;)

Pour la couleur je me demandais si justement le coffre n'était pas plutôt un modele CHATEL qu'un modèle Entreprise?

Petit Jean

Oui pour la couleur ça ma tiké un peu aussi, mais sur la plaquette signalétique c'est bien noté ENT... (Entreprise).
Pour ce qui est des bridage des délateurs oui mais !
Mais la serrure électronique est une adaptation alors...
Quoi de plus, quoi de moins  ::)

Maxirange

Bonjour et merci à tous!
Effectivement la porte est peinte en noire...ce n'est pas la couleur d'origine.
Et sur la plaquette les deux dernières lettres qui je pense était SA (a moins que vous ayez une autre idée?) ont été frappées par XX...
Je pense qu'il peut y avoir des systèmes en moins mais en plus ça me paraît compliqué non?
Y a t il un moyen de retrouver l'entreprise qui a posé cette serrure électronique?
Merci et bonne fin de we à tous

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Classe6

Bonjour.
La plaque matricule étant sur le foncet on ne sait pas ce qui c'est produit depuis 1984 un remplacement de porte sur caisse de Chatel pourquoi pas, la porte a été repeinte la suite d'une réparation suite à un sinistre, tout est possible pour vérifier mieux vaut démonter le foncet.
Pour la Kaba on coupe l' alimentation quand elle est déverrouillée et le voyage ce fait porte  fermée au 1/2 tour avec vérification porte ouverte à destination.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Classe6

SA veux dire "sur armoire"un petit socle non démontable pour surélever le coffre mais empêchait toute fixation au sol, il a dû être tronçonné, repeint et la plaque matricule corrigée.

Maxirange

BONSOIR

Voici une photo du dessous... je pense qu'effectivement il a été "tronçonné"...et donc plus la petite armoire du dessous comme vous le disiez.
il y a des trous avec des pas de vis (qui ont sans doute été fait après?), et il a été repeint en gris car on voit un peu de peinture sur la palette sur lequel il a été livré.
Donc je suppose que vos infos étaient correctes : CF ENTREPRISE 18 BC, "tronçonné", modifié avec une serrure sl225 KABA  et ensuite repeint en bicolore...
Une idée du poids qu'il fait actuellement sans la "petite armoire" du dessous?
et pensez vous qu'il soit toujours "ignifugé" sans cette armoire?
merci à tous pour votre précieux temps passé à m'aider!
Bonne soirée
Maxirange

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Oliv

Juste pour la science et corriger la coquille, la SL qui équipe le coffre est une 525.

Il serait intéressant de voir où et comment son module magique a été positionné dans la tringlerie.