coffre fort ancien

Démarré par panel, Mai 30, 2017, 05:17:57 PM

« précédent - suivant »

arsenelupin

La clef à pompe doit être enfoncée puis tournée à chaque affichage d'un nouveau code .

Trapanelle

d'abor le code et ensuite la clés ,  la clés tournera si la combi est en place
je te conseille de faire un épuisement à 9 car en général on trouve des combi à petit chiffre si tu ne trouve pas tu continu sur les dizaines

christophe56

merci les gars
les unités sont déjà faites et RAS
je vais continuer et vous tiens informé

bobo1978

Bonjour,
Je m'appelle Antoine.
Il y a environ 10 jours, j'ai acheté un coffre Fichet. Je pense qu'il ne date pas d'hier, c'est pour cela que je poste ici.
Je possède une clef et la combinaison est le 0 0 0 (butée à gauche)
Je souhaite télécharger la notice afin de modifier cette combinaison mais je n'ai que peu d'éléments (aucune idée de son age ni du modèle et pas de plaque signalétique)
Il a l'air de fonctionner correctement pourtant plusieurs choses me turlupinent:
Premièrement, je trouve surprenant que la combinaison soit toujours 0 0 0.
Deuxièmement, il me semble que des éléments de la serrure ont été meulés ou modifiés.
Pourriez vous m'en dire plus sur ce gros bébé ?
Visuellement, est ce que quelque chose vous parait bizarre dans le compartiment serrure ?
Pour information, j'ai trouvé un numéro frappé sur la porte et un autre numéro sur la trappe d'accès à la serrure
Je vous remercie.

bobo1978

bobo1978

.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

christophe56

Bonjour à tous

La bête n'est toujours pas ouverte, mais j'avance.
je me suis aperçu qu'il y avait une partie du double de clé coincé dans la serrure.
J'ai réussi à le retirer et maintenant la clé (celle en bon état)tourne correctement de un tour complet dans le sens horaire, avec un joli bruit de déclenchement .
La poignée est toujours bloqué  à l'horizontale et il y a du jeu dans la porte .
J'ai fait un épuisement mais rien ni fait, la porte reste fermée.
Au secours

Samquinze

Vous êtes toujours par la . J ai acheté le même coffre que vous .

Samquinze

A la maison

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Petit Jean

Pour BOBO 1978, il me semble avoir vue passer ce coffre sur un autre post  ???
Pour le modèle je pense que ce doit être ou un CA 25 ( de 1940 à 1967) ou un 401 ( de 1950 à 1967).
Quel est le matricule exactement 476947 ou 176917 ?
Pourriez vous envoyer des photos de la serrure en position fermé (combinaison brouillé et clé fermé)  ;)
Peut être quelqu'un sur ce forum, pourrais être plus précis, la photo de la mécanique vas aider  ;)

Serge80460

Citation de: Petit Jean le Juillet 31, 2019, 09:32:59 PM
Quel est le matricule exactement 476947 ou 176917 ?
Bonsoir,
Moi je vois le N° C176917
Et en dessous D 1 1
Slts
Serge

Classe6

Bonsoir
CitationQuel est le matricule exactement 476947 ou 176917

Petit Jean ça ne peu pas être 476947 la production c'est arrêtée à 356231.

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Petit Jean

Pour répondre à 'Classe 6' j'avais bien relevé cette incohérence, et cerise sur le gateau 176917 serais de 1924 à 1925 sauf que les CA 40 sont de 1940 à 1967  :-[
Qu'un merdier  :-\
Ne voudriez-vous pas séparer les post, ça vas vite être un peu mélie-mélo  :P