Armoire Forte Acial Perte de code

Démarré par juju8269, Octobre 11, 2016, 09:53:04 AM

« précédent - suivant »

juju8269

Bonjour à tous,

au boulot j'ai récupéré une armoire forte de marque ACIAL.

On me l'a donné sachant que le code personne ne le connait. Enfin il doit bien y avoir quelqu'un mais pas moyen de savoir qui.

Donc j'ai commencé a tester les combinaisons par épuisement... sauf que la c'est moi qui suis épuisé.. Je viens donc vous demander des conseils ou alors astuces si toutefois vous voulez bien m'en faire profiter.
Les 3 molettes ont des positions qui vont de 0(butée anti horaire) à 21.

J'ai testé les codes simples 0 0 0, 1 2 3,dates diverses, chiffres identiques type 7 7 7 , etc. mais rien n'y fait ^^ A croire qu'ils ont mis un code bien galère a trouver..

Je vous joint des photos de ladite armoire.

Par ailleurs j'aimerai savoir si à chaque test de code je dois revenir en butée ou alors est-ce que je peux tester chaque code a la suite ?

Merci pour votre aide.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Si vous avez compté 21 , vous êtes passé deux fois au même endroit .
Vous devez compter 20 positions ( le 20 est le zéro , donc dans le sens anti horaire , vous êtes forcément en butée ) .

Reste à épuiser les 8000 combinaisons ....en prenant des notes ! ! !
Bon courage .

Serge80460

Bonsoir,
La combinaison est bien de 0 à 21 (soit 22 crans) la classe D imposant un minimum de 10000 codes, il faut donc 22 crans pour 3 compteurs ;)
La notice est ici 8)
https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-forts-decayeux/combinaison-3-compteurs-fossier-a3c/msg20983/#msg20983
Slts
Serge

juju8269

Merci pour vos réponses ! Merci pour la notice car je ne l'avais pas !

Pour l'instant pas moyen de trouver le code... patience..

yohannB

Bonjour avez vous le code usine pour cette armoire fort svp Merci

Petit Jean

Il y as une technique simple et non destructive  ::)
vous couchez l'armoire sous le coté droit (vue de face) vous insérez  un endoscope dans le trou  :P de fixation le plus près de la combi et vous allez chercher par derrière  :)

yohannB

yohannB

Oui Merci Serge je l'avais trouver sur un autre message que tu avait deja postée
mais Excuse moi Petit jean mais en passant part un trou fixation ( en-dessous je suppose) je doit regarder quoi?

Serge80460

Bonsoir,
Il faut voir les axes des compteurs dans cette position, le trait vers le bas ;)

Cliquer sur la photo pour agrandir 8)

Slts
Serge

yohannB

Merci un grand Merci ! de partager vos connaissance

yohannB

Bonjour l'armoire Forte a été ouverte (dommage les sujets du bac on était libéré)
Mais Âpres lavoir couchée sur le coter aucun trou de fixation dessous rien de grave je fais un trou et à l'endoscope rien de congrès
bon on passe à la 2eme option trou sur le derrière et là on voit bien l'entrée de la clé changeuse mais rien de plus, Donc je me dis que les repère se trouve dans la Porte
donc 2eme trou en dessous un coup d'endoscope dans la porte on voit des choses mais rien de bien
Bon on passe à la 3eme option trou sur le côté " à côté de la combinaison et la ça étai facile à l'endoscope d'alignée les engrenages et puis ouverture  Rebouchages des trous et le coffre remis en service grâce à la notice serge ! les élèves ont eu leurs Sujet pour le Bac

Serge80460

Citation de: yohannB le Juin 17, 2019, 08:27:35 PM
bon on passe à la 2eme option trou sur le derrière et là on voit bien l'entrée de la clé changeuse mais rien de plus, Donc je me dis que les repère se trouve dans la Porte
Bonsoir,
J'avais un doute sur des trous dans le foncet  :-[, j'aurai du le dire, vous auriez directement passer à la phase 3 8)
Après pour l'A3C, y'avait la méthode sans endoscope, c'est dur, c'est dur, c'est dur, Yes  ;) c'est mou :) mais on peut pas tout dire sur un forum public, on sait pas à qui on a affaire ???
Slts
Serge

arsenelupin

" ....... y'avait la méthode sans endoscope, c'est dur, c'est dur, c'est dur, Yes  ;) c'est mou :) mais on peut pas tout dire sur un forum public, on sait pas à qui on a affaire " (Citation de Serge).

On est sur un forum de serrurerie , mais parfois on pourrait croire que c'est un forum médical ..... ;D

Si c'est dur c'est que ce n'est pas mou , aurait dit le Marquis de LA PALISSE  ;)