procédure ouverture de coffre

Démarré par windaube, Mars 15, 2019, 01:41:32 PM

« précédent - suivant »

windaube

bonjour a tous :)

le coffre en question est un "CC30" de "FOSSIER-CARMINE"

j'ai récupéré un coffre seulement j'ai aucune idée de comment le code dois être effectué sur la roue
quant je reviens sur 0 j'ai la possibilité d'enfoncer la roue se qui provoque un clic dans le coffre, sur les autre numéro il est impossible d'appuyer sur la roue

j'ai réussi a trouver une doc qui dit que la serrure est de type "groupe 1"

mon second problème est que je n'est pas le code enfaite c'est un ami qui l'a acheter en vente au enchère il y a plusieurs année mais n'a jamais eu le code donc si une personne qui aurait la doc pourrai m'envoyer le code par défaut en sortie d'usine ( au cas ou )

sinon il y a une solution non destructive de l'ouvrir ? visiblement il existe les "épuiseur de combinaison" a la rigueurs je pourrai facilement en construire un mais j'ai besoin de connaitre la procédure exact d'ouverture

je vous met quelle que photo en pieces jointe

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Serge80460

Bonjour,
C'est pas un coffre, c'est un coffret à clés de capacité 30 clés avec fente de dépôt sur le dessus  ;)
Le code usine était soit 50-50-50, ou 50-25-50.
Mais vu le compteur qui affiche plus de 1200 ouvertures (si je vois bien) ça m'étonnerai que le code usine soit toujours en place  :o
Pour la notice, elle est ici https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-fort-sargent-greenleaf/notice-coffre-fort-sargent-et-greenleaf-3-disques-6700/msg10307/#msg10307
Slts
Serge

Edit

Erreur, c'est pas une 6700, mais une 8500, j'avais pas lu la possibilité de poussée à 0, donc la notice est ici
https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-fort-sargent-greenleaf/notice-coffre-fort-sargent-et-greenleaf-3-disques-8500/msg10308/#msg10308

Slts
Serge

windaube

merci de la réponse :)

il y a juste un truck pas claire dans la notice
CitationEtape 4 — Revenir au zéro précis en tournant le cadran vers la droite, appuyer sur celui-ci, (il doit s'enfoncer), le
laisser revenir puis le tourner à droite jusqu'à ce qu'il arrive en butée.

donc une fois le bouton enfoncé sur 0, je ne comprend pas le "puis le tourner à droite jusqu'à ce qu'il arrive en butée" sa ne serrait pas plutôt la poigné de la porte qu'il faut tourné ?

Petit Jean

Si la porte est ouverte et si vous savez jouer du tournevis, vous devriez pouvoir retrouver le code  ;)

Serge80460

Citation de: windaube le Mars 16, 2019, 10:39:30 AM
donc une fois le bouton enfoncé sur 0, je ne comprend pas le "puis le tourner à droite jusqu'à ce qu'il arrive en butée" sa ne serrait pas plutôt la poigné de la porte qu'il faut tourné ?
Bonjour,
Quand vous revenez sur le 0, vous appuyez sur le bouton (ça fait clic), puis vous relacher le bouton, et vous le tournez encore un peu vers la droite, si c'est la bonne combinaison, le bouton se bloque (environ 30°), et après vous tournez la poignée.
Si le bouton ne se bloque pas, bin c'est que c'est pas les bons chiffres  :'(
Slts
Serge

windaube

bonjour

je vous remercie de vos réponses, effectivement avec une doc c'est nettement mieu

toujours déterminé a faire une ouverture non destructive je me suis lancer dans la fabrication d'un épuisseur de combinaison ....

j'ai crée mes support de moteur et un bout du code logiciel, il me manque simplement un moteur pas a pas avec un couple important qui est commandé, maintenant il faut attendre 3-4 semaines le temps qu'il arrive de chine

je vous laisse quelle que photos

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Serge80460

Bonsoir,
J'adore 8) 8) 8)
Bon, on n'oublie pas la manip
Pour la programmation, de 2 en 2, ça sera suffisant normalement, ça réduit pas mal les manips  ;)
4x gauche
3xdroite
2xgauche
retour à droite à 0
On appuie sur le bouton
On relâche le bouton
On tourne à droite jusqu'à blocage du cadran
Et si ça bloque, la machine elle s'arrête, et pis on a plus qu'a tourner la poignée :D
Et le bébé il est ouvert 8) 8) 8)
Slts
Serge