COFFRE MECANIQUE BLOQUE PAS DE CODE

Démarré par philou58, Janvier 05, 2019, 03:22:44 PM

« précédent - suivant »

philou58

Bonjour,

je viens d'acheter un appartement ancien où il y a un coffre mural fermé ; l'ancien propriétaire ne connait pas le code....
Quelqu'un peut me renseigner sur ce coffre ? Mode d'emploi ?
Merci d'avance

philou58

Bonjour et merci , je vais essayer et vous tiens au courant ! Je ne sais pas s'il y a 2 disques ou 3.....
Bonne Année 2019

philou58

Bon j'ai essayé çà ne fonctionne pas ... Question : il y a une zone sur le cadran en rouge graduée de 0 à 10 . Pour commencer à faire le code, je tourne le cadran plusieurs fois vers la droite et je repositionne la flèche sur le 0 , mais lequel ? celui dans la partie rouge ou l'autre ?

merci d'avance

philou58

Pardon la zone rouge va de 0 à 20 , le 20 étant le zero "normal " du cadran ...
Pour désaccoupler les disques, je tourne combien fois dans le sens des aiguilles d'une montre ou inverse ?

arsenelupin

Pour brouiller la combinaison , tournez 4 fois pour être tranquille ( dans le sens des aiguilles de votre TAG HEUER  si vous voulez   ;)) .

Serge80460

Bonjour,
J'ai retrouvé une petite docs des coffres Pierrebi 8)

Donc la combinaison est à 3 disques, soit la seconde notice de mon précédent message ;)

Soit :
4 fois à gauche le premier chiffre
3 fois à droite le second chiffre
2 fois à gauche le troisième chiffre
Retour à droite jusqu'au blocage du cadran

Bon, faut aussi connaitre les 3 chiffres du code ::)

Slts

Serge

philou58

Merci pour l'info !

Concernant la zone rouge sur le cadran ( voir précédente demande )

Cdt

Serge80460

Citation de: philou58 le Janvier 10, 2019, 07:46:36 AM
Concernant la zone rouge sur le cadran ( voir précédente demande )
Bonjour,
Les graduations rouges, correspondent à un secteur dans lequel il ne faut pas choisir de chiffre lors de la programmation.
Le 0 est celui en blanc  ;).
La bonne notice est celle-ci
https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-forts-decayeux/notice-coffre-fort-decayeux-coffre-serie-65/msg15695/#msg15695
Il suffit de la suivre simplement, sans s'occuper du secteur rouge  :).
Bon, faut aussi connaitre le code programmé sur la combinaison pour que la porte s'ouvre  8)
Slts
Serge