Gunnebo France et Bennelux vendu !

Démarré par Oliv, Septembre 10, 2018, 08:19:39 PM

« précédent - suivant »

serrurier62

Ouais, ils n'ont pas acheté une société et son personnel compétant. Ils ont acheté un potentiel financier issu d'une niche du marché de la sécurité  :-\

Une belle affaire pour les vendeurs, une moins bonne pour le personne!  :-[

arsenelupin

FICHET "coffres-forts" pour GUNNEBO et FICHET " Bâtiment" pour ASSA ABLOY .....

Cet exemple parle de lui-même ..... ::)

LOUIS VUITTON est encore Français , c'est déjà ça  ;)

La Truffe

Bonjour à tous,

Une information complémentaire à ce sujet.
Dans une plaquette de présentation de Gunnebo du 11 avril 2017 on peut lire page 26 ceci : Re-launch of the classic round Fichet-Bauche vault door Safes & Vaults ce qui peut se traduire par : Relancement de la porte de chambre-forte ronde classique de Fichet-Bauche. Cela semble vouloir dire qu'à cette époque Gunnebo faisait encore des projets pour Fichet-Bauche et donc n'était pas vendeur.

Cette déclaration est étonnante au regard d'un délai somme toute assez court entre cette publication et l'annonce de la cession lorsqu'on connait les délais habituels de ce genre de négociation et appelle deux remarques :
- soit il s'agit d'une déclaration pour "tromper l'ennemi" et dans ce cas là cherchez qui est l'ennemi >:(;
- soit il s'agit d'une cession qui a été décidée et négociée très rapidement et on peut se poser la question de savoir pourquoi ????

Chacun se forgera (excellente porte blindée Forges ;)) son opinion.

Bien cordialement à tous.

La sécurité est un état d'esprit global.
"Je fais un sale métier, mais j'ai une excuse, je le fais salement" Le Voleur film de 1966.

arsenelupin

" ........Chacun se forgera (excellente porte blindée Forges ) son opinion." ( Citation de La Truffe ) .

En ce qui concerne les "mic mac"  du géant scandinave , je n'ai pas vraiment d'infos ....

Je rebondis par contre sur la porte "blindée" Forges , en fait pas spécialement celle-là , mais d'une manière générale , celles possédant un jeu de cylindres ou un monobloc traversant rond ou euro DIN .
Quel dommage que FICHET n'est pas conservé la technologie  des gorges .
Je sais que ce n'est pas le sujet de ce post ,alors je vais en créer un nouveau  ;):
Le titre " BLOCS PORTES : CYLINDRES OU GORGES ? "

arsenelupin

Pour égayer le sujet , un p'tit crobard   ;)