Petit Coffre JUWEL

Démarré par PassionnéDeCoffreFort, Novembre 11, 2018, 10:58:05 AM

« précédent - suivant »

PassionnéDeCoffreFort

Bonjour tous le monde
Ca fait un petit moment que je vous est pas embêté 🤣
Je viens d'avoir un petit coffre fort pour clé, je pense que cela vient d'un hôtel

Sur le dos du coffre il y a un trou fasse à la serrure à mon avis il a déjà était ouvert suite à un oublie de code ou autre !

J'ai le code ( 2 chiffres ) mais je souhaite le changer, j'ai lu plusieurs sujet sur le forum et il parle d'un outil ( qui a la même forme qu'une clé allen )
C'est là que j'ai besoin de vous, avant de faire une betise ( je souhaiterais me la faire ) est ce qu'un d'entre vous en aurait une en sa procession ? Quel serait les dimensions ?

Sauriez vous de quand date ce coffre ?

Merci pour tout

PassionnéDeCoffreFort

Bonsoir

Je cherche les dimensions de cette outil :

https://youtu.be/fauqET_crgE

Merci

Classe6

Bonsoir
Voila à quoi ca devrai ressembler
de la tige de diamètre 6 avec méplats pour ramener à 5

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

PassionnéDeCoffreFort

Merci pour tout tu me sauves la vie
Je vais essayer de me faire ça ce week-end
Vous êtes au top 👌

Serge80460

arsenelupin

"Merci pour tout tu me sauves la vie......" ( Citation de PassionéDeCoffreFort ) .

Merci pour l'intervention in extremis de Classe 6 , qui j'espère à empêché le suicide de PassionnéDeCoffreFort  ;)

Nous sommes tous des passionnés de coffres forts ! ! !  ;) :D

Nous comprenons donc votre joie ! ! !  :)

PassionnéDeCoffreFort

Merci encore vous êtes au top 👍

Auriez vous une idée de l'annee De fabrication de ce type de coffre ?

arsenelupin

Il a dû sortir vers 1990 , mais Serge va certainement être plus précis que moi .

Serge80460

Bonsoir,
Avant 1990, la doc que j'ai postée date de 1987 ;) P----n, déjà plus de 30 ans :P
Slts
Serge

PassionnéDeCoffreFort

Serge80460

Citation de: PassionnéDeCoffreFort le Novembre 14, 2018, 08:45:51 PM
👍 merci à vous deux
Bonsoir,
Comment ça "deux" :)
T'aurais pas oublié Classe6, c'est quand même lui qui a mis les cotes de la clé de changement :D
Slts
Serge

PassionnéDeCoffreFort

Bonjour
Mdr je l'ai remercié aussitôt qu'il a mit les cotes mais merci encore à lui et à vous deux pour avoir estimer la date 👍

Merci à vous tous
Super forum