Recherche de serrure Protector

Démarré par Pipistrello, Août 29, 2018, 10:24:19 PM

« précédent - suivant »

Pipistrello

Bonjour,

Je recherche une serrure Protector de chez Kromer. Il semblerait que le modèle dont j'ai besoin ne se fasse plus.
C'est une serrure à double panneton.

Quelqu'un connaîtrait un serrurier, coffretier, quincailler, collectionneur...qui aurait ça au fond d'un carton ou exposé sur une vitrine?  :)

L'idéal serait avec deux clés de longueur minimum 140 mm.

Et si vous avez des infos historiques, je suis preneur aussi! Merci par avance.  ;)

PS: J'ai déjà été voir le site www.lebtig.de
Ils m'ont dit qu'ils pourraient faire une adaptation avec un nouveau jeu de gorges, mais je dois leur expédier la serrure et que ça prendrait des semaines au vu de leur emploi du temps.

Serge80460

Bonsoir Pipistrello,

Je t'avais trouvé une vieille combinaison 8)

https://www.materiel-professionnel-occasion.com/serrure_combinaison_coffre_chiffre_kromer_occasion.html

Mais pas de serrure pour l'instant :-[

Slts

Serge

Pipistrello

Bonsoir Serge,
Merci pour ta réponse.

Oui, j'avais bien vu ton lien. (Mojo me l'avait envoyé également.  ;) )

Mais effectivement c'est la double panneton que je recherche.  :'(  Mon client (d'un certain âge) recherche la simplicité pour l'ouverture de sa chambre forte.

arsenelupin

Faudrait consulter peut-être INITIAL ou IDIPS ?  ;).

Je connais un collectionneur-expert , que Serge sans doute connais également ( ses initiales : GP  ;) ) , mais comme tout bon collectionneur qui se respecte , il ne la lâchera pas , sauf peut-être avec un très gros chèque  ?( ou espèces  ;D ).

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Août 30, 2018, 01:34:48 PM
Je connais un collectionneur-expert , que Serge sans doute connais également ( ses initiales : GP  ;) ) , mais comme tout bon collectionneur qui se respecte , il ne la lâchera pas , sauf peut-être avec un très gros chèque  ?( ou espèces  ;D ).

Bonjour,
Le Monsieur qui ne mettait pas de cravate :)
Slts
Serge

arsenelupin

Pipistrello

Avec ou sans cravate, tous les contacts sont bons à prendre.  ;D
Si quelqu'un a ce qu'il faut, on peut me trouver facilement sur youtube  8) 8) ou alors si vous connaissez Serge, il peut vous transmettre mon email. ( S'il le souhaite évidemment. ;D )

YANFRED

Petit Jean

Je ne suis pas sur, avec l'age il prend du lest ( tout à son honneur), je ne le vois pas si... accroché ... a ça cravate  ;D ;D ;D
Faudrait peu être demander à sa fille ?

arsenelupin

"Faudrait peu être demander à sa fille ?"

On ne parle pas du même homme ;) .

Quoiqu'il en soit , chaque professionnel passionné par son métier , aime à garder quelques produits uniques car disparus ou exceptionnels par leurs qualités.
Au bout d'un moment , on s'aperçoit que l'on devient vite collectionneur .
Certaines pièces , sont en quelque sorte des "trophées" , récupérés soit sur des chantiers , soit donnés , soit vendus par des pros à la retraite , qui ne veulent plus s'encombrer , ou alors ,qui veulent se faire un peu de blé , surtout s'ils ont par exemple ,une petite retraite d'artisan .

YANFRED

Salut,
as tu essayer ici ?: www.tresoroeffnung.de
Ils pourraient avoir ça ou te proposer autre chose.

La Truffe

Un peu d'humour ;D
Voilà de quoi résoudre votre problème :

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
La sécurité est un état d'esprit global.
"Je fais un sale métier, mais j'ai une excuse, je le fais salement" Le Voleur film de 1966.

Petit Jean

J'ais peut être confondu avec JP et ça cravate  ;)

Pipistrello

Merci à tous pour vos participations.

Citation de: arsenelupin le Août 30, 2018, 01:34:48 PM
Faudrait consulter peut-être INITIAL ou IDIPS ?  ;).

Citation de: YANFRED le Août 31, 2018, 04:00:56 PM
Salut,
as tu essayer ici ?: www.tresoroeffnung.de
Ils pourraient avoir ça ou te proposer autre chose.

Je garde au chaud ces adresses pour le contacter ultérieurement: mon client pour le moment, ne souhaite plus remplacer sa serrure.

Citation de: La Truffe le Août 31, 2018, 08:51:42 PM
Un peu d'humour ;D
Voilà de quoi résoudre votre problème :
Un bon coup de poing sur la table et tout se remettra dans le bon ordre!  ;D
Merci pour la photo.