Question Pose Volet roulant

Démarré par zonzon, Mars 17, 2011, 08:15:43 PM

« précédent - suivant »

zonzon

Salut tous le monde, j'aurai juste une petite question, je souhaite posé un volet roulant chez ma mère et je voulais avoir une tranche de prix (environ).
En PVC ou en ALU je n'ai pas encore décider et je n'ai pas encore prix les cotes.

arsenelupin

Si votre maman habite le rez-de chaussée,inutile d'envisager la pose d'un volet roulant en PVC  (ou en aluminium "ultra fin"),car il n'offre aucune résistance mécanique,et la sécurité offerte par le fabricant,ne couvre que l'étiquette collée dessus,donc vous aurez jeté l'argent par les fenêtres(c'est le cas de le dire).
Sans dimensions,impossible de chiffrer votre demande.Prenez au moins quelques catalogues ,et entrecoupez les prix,d'après les mesures que vous aurez relevé(attention!!!il faudra impérativement contrôler l'équerrage et le parallélisme de la maçonnerie,appelé "tableau") .Pour un rez-de chaussée,il faut préconiser des persiennes métalliques en acier(13 à 15/10 ème d'épaisseur),fermées par des barres horizontales,condamnables par clef. 

timber

Bonjour
je te suggere de l alu cela durera plus dans le temps il faut faire attention a la marque du moteur je te preconise du somfy ou du nice
cordialement

zonzon

Merci les gars, et au pire si il y a un défaut de parallélisme et d'équerrage dans ce qui est de la maçonnerie il suffira d'utiliser des petites cale (bien sur il ne faudrait pas plusieurs centimètres de décalage non plus).
Sinon pour les côtes c'est fait : 1500 par 1800 et en ALU pour la sécurité et la longévité du tablier, sinon timber j'ai déjà poser du Bubbendorf à moteur et ça a l'air pas trop mal mais je cherche le moins chère possible donc si vous avez des bonnes marque rapport qualité prix à me proposer je dis pas nan, et merci du coup de main.

timber

leoni

dans l'alu et le pvc la qualité va malheureusement avec le prix... le moins cher possible c'est acheter de la m....