Bloc porte Eliot

Démarré par Clocloc, Avril 04, 2018, 01:44:15 PM

« précédent - suivant »

yan83

Citation de: Clocloc le Avril 09, 2018, 10:04:48 AM
Et effectivement, ils allaient essayer d'enlever les moulures de la porte existante (mais apparemment il y a des pointes qui les fixent, ca risque d'etre coton.

dois-je supposer qu'il y a 2 couleurs sur la porte ?
si vous retirez les moulures , un marchand de peinture peut vous refaire la teinte à l'aide d'un " spectro " et un échantillon
si en outre c'est un vrai pro , il est capable d'affiner la couleur sans faire dans l'à peu près

Clocloc

La porte est unicolore. Seules les moulures sont d'une autre couleur. Et dans tous les cas, le serrurier m'assure que si les ouvriers n'arrivent pas a retirer les cadres existants, ils repeindront avec la bonne couleur les nouveaux (faits par leur soin donc)

yan83

Citation de: Clocloc le Avril 10, 2018, 07:49:18 AM
La porte est unicolore. Seules les moulures sont d'une autre couleur. Et dans tous les cas, le serrurier m'assure que si les ouvriers n'arrivent pas a retirer les cadres existants, ils repeindront avec la bonne couleur les nouveaux (faits par leur soin donc)

il est certain que à choisir entre
--perdre sa belle jeunesse à recupérer des baguettes qui vont eclater , qu'il faudra mastiquer ( trous de pointe , eclats , coupe d'angle etc )
--couper de la moulure neuve , y filer une couche d'impression et 1 couche couleur , le tout à l'atelier , puis coller le tout sur site au MS108

comme on dit maintenant , y a pas  photo 

Clocloc

Bonjour,

Un petit retour sur cette porte qui m'a ete installee. Niveau qualite d'intervention des ouvriers, rien a redire, ils ont fait du super boulot, silicone et joint partout. Ils ont bien repris les moulures de l'ancienne porte et l'ont collee sur la nouvelle, proprement, sans bavure. Meme poignee Vachette, etc. Vu de dehors ou de dedans, on est bluffe, rien n'a change!
Sinon, la porte est tout en metal, super costaude. L'isolation phonique est bien amelioree par les joints, meme si ca n'atteint pas le niveau d'une porte a recouvrement. Ceci dit, Eliot en fait aussi (a recouvrement), c'est bon a savoir pour la prochaine fois!
Je vais quand meme me renseigner pour voir s'il n'y a pas des joints isophonique plus efficaces, auquel cas je les remplacerai.

Dans tous les cas, je confirme, Eliot c'est du bon produit :)

serrurier62

arsenelupin

Il ne reste plus que le "bouche à oreille" , c'est à dire une publicité gratuite et méritée  ;).
Merci pour cette confirmation . :)