Perte de clés en résidence étudiante

Démarré par fio346, Février 11, 2011, 01:53:58 AM

« précédent - suivant »

fio346

Bonjour, je suis en résidence étudiante et j'ai perdu l'une de mes clefs BRICARD, impossible de la retrouver je suis allée a l'accueil de mon école tous les jours afin de savoir si quelqu'un l'avait ramener, enfin bref. :'(

Je cherche alors à savoir à quel prix peut être facturé le changement de serrure ? (ma clefs ouvre la porte de la résidence et celle de mon appartement). Etant donnée qu'il s'agit d'une clefs passe le changement du cylindre est il envisageable ?
Ou alors est-il possible d'en faire une copie ?

tagadayop

Bonjour

Si votre clé ouvre à la fois la porte d'entrée générale de l'immeuble ainsi que votre propre porte, ce n'est pas un clé passe pour autant.
Une clé de passe serait une clé pouvant ouvrir TOUTES les portes de votre immeuble.
Le syndic doit avoir des cylindres de rechange pour votre porte, avec de nouvelles clés, car il faut impérativement que ce soit des cylindres fonctionnant avec l'organigramme existant, dont les clés continueront à ouvrir la porte d'entrée.

vvitse

La porte d'entrée est une ouverture centrale, c'est à dire que chaque habitant de l'immeuble peut ouvrir cette porte sans pour autant avoir de clé de Passe.
Si vous voulez juste changer la clé, www.cle-serrure.fr pourra vous aider.
Sinon le changement de cylindre se fera sur extension avec mêmes fonctionnalités que l'ancien cylindre.
Pour cela www.cylindres.fr dispose de ce matériel.