CYLINDRE 25X25

Démarré par Nat, Mars 07, 2018, 05:20:46 PM

« précédent - suivant »

Nat

Bonjour a tous

voilà, j'habite en HLM et je voudrai changer le cylindre de ma porte d'entrée pour un cylindre plus sécurisé (celui que j'ai est plus que basique). les dimensions sont de 25x25 est ce que des cylindres sécurisés pour ces dimensions existent et si oui dans quel ordre de prix? de plus avez vous une idée de ce que ça coûte de faire poser des cornières anti pince par un serrurier?
merci par avance de vos réponses

Nathalie

arsenelupin

Manifestement vous n'avez pas bien mesuré le cylindre.....qui se mesure de part et d'autre du centre du trou de la vis de fixation  . Vous devez donc avoir en principe un 60 mm ( 30 x 30 ) .
Le 25 x 25 existe , mais je doute qu'il équipe votre porte .
Le cylindre de haute sécurité le plus court actuellement sur le marché , est le VACHETTE Axiome , qui est en
27.5 X 27.5 mm .

Pour la pose des cornières , passez voir l'artisan serrurier le plus proche de chez vous, seul moyen de savoir à qui vous avez à faire , et si son show room / atelier existe réellement .
Au téléphone ou sur internet , vous avez des "artisans virtuels " .......

Vous pouvez aussi consulter : www.serruriers-de-france.com déjà connu dans les média ( passage TV France 2 , Presse , You Tube , etc ......) .

Nat

Bonjour,

si si j'ai bien mesuré le cylindre c'est bien 25 x25 et sur toutes les portes d'appartement de mon immeuble.
Je pourrais vous envoyer une photo si vous voulez avec un mètre à coté puisque manifestement vous mettez en doute mes dires..
Pour les cornières je voulais avoir un fourchette de prix afin de ne pas me faire "avoir" par un serrurier. En tout cas merci de m'avoir répondu

Cordialement

Nathalie

yan83

oui , j'ai bien vu des chantiers équipés de cylindres 4 goupilles en 25+25

serrurier62

Oui, avec du cylindre 3 ou 4 goupilles mais rien de moins sécuritaire.

arsenelupin

" ....Je pourrais vous envoyer une photo si vous voulez avec un mètre à coté puisque manifestement vous mettez en doute mes dires......." Citation de Nat .

Relisez ce que j'ai écrit . Je ne dis pas qu'un cylindre 25x25 n'existe pas  ;)

Ce cylindre pourrait être de la marque ABUS , et comme le dit SERRURIER 62 , avec simplement 4 goupilles .
C'est le cylindre utilisé pour faire des exercices de crochetage ,pour serrurier débutant .
Donc sécurité égale à zéro pour un appartement  >:( ::)........

S'il était posé sur la serrure de la porte d'un local poubelle ou la cabane au fond du jardin , d'accord , mais là , c'est proprement scandaleux , si tel est le cas .........

Serge80460

Bonsoir,
C'est p'tet du  25x25 + 10 de panneton ::)
Slts
Serge

arsenelupin

Oui , mais on attend toujours la photo , avec le mètre à côté .... ;)

serrurier62

C'est pas un concours de celui qui aura le plus petit  ;D

francklain

Bonjour
J'ai le même problème , cylindre de 25X25 , quelle serait la solution pour avoir quelle que chose de plus sécurisé , faut il carrément changer la porte ?

merci

serrurier62

Citation de: francklain le Septembre 07, 2019, 09:44:34 PM
Bonjour
J'ai le même problème , cylindre de 25X25 , quelle serait la solution pour avoir quelle que chose de plus sécurisé , faut il carrément changer la porte ?

merci

Peut être ou peut être pas. Il faudrait plus d'infos, ou mieux, des photos.

francklain

Citation de: serrurier62 le Septembre 08, 2019, 10:54:29 AM
Peut être ou peut être pas. Il faudrait plus d'infos, ou mieux, des photos.
C'est pour un résidence secondaire , je n'y retourne pas tout de suite , je prendrais des photos du cylindre .

merci

francklain

Si non une boite me propose un Cylindre VACHETTE AXI HOME A2P en 27.5X27.5 Il dépassera de 2.5mm de chaque côté. 

arsenelupin

Vous n'avez donc pas lu ce post depuis le début ........................... ::)

Ou alors relisez  8)

steph1624

Le cylindre se mesure du bord au milieu du trou de fixation, de chaque côté