Dépannage serrure mottura 3 points 630

Démarré par BZH75, Janvier 13, 2011, 12:13:39 AM

« précédent - suivant »

BZH75

Bonsoir à tous,

Je me lance à mon tour comme beaucoup d'autres l'ont fait avant moi, et le feront dans le futur ... Je vous épargne les détails exacts de la cause de l'intervention (clé coincée sur la face extérieure de la porte).

Au final, j'ai dù payer une serrure à 450,00 TTC auxquels s'ajoutent les frais de main d'oeuvre, de dépannage (très cher mais non contestable donc je ne vous les détaillerai pas ici). De plus, seule une facturation a été faite par le serrurrier, et aucun devis écrit n'a été établi au préalable (seulement le prix total a été annoncé oralement avant intervention par le serrurier). D'autre part, ayant pris soin de conserver l'ancienne serrure (sachant que j'ai réussi à retirer la clé et qu'elle se retrouve en état de marche).
Sachant qu'un 1er serrurrier était passé me faire un devis pour un prix serrure de 696,50 E, je constate les abus qu'il y a sur l'achat.

Quelles sont les démarches qu'ils me sont possibles de réaliser, pour d'une part contester le prix abusif de la serrure (qui n'est pas celle du marché après recherche sur internet), et le vis de procédure par le manquement du devis ?

Dois je contester directement cela à la société par lettre à accusé de réception ?

Merci d'avance pour tous vos bons conseils et éclaircissement.

Cordialement