Existe t'il plusieurs types de cylindre 787 Z chez Fichet ?

Démarré par raf2205, Septembre 01, 2010, 06:10:32 PM

« précédent - suivant »

raf2205

Bonjour,
Il y a environ 4 ans j'ai fait installer sur ma vieille porte d'entrée un blindage et une serrure VERTIPOINT T équipée d'un cylindre 787 Z de chez Fichet.
Aujourd'hui je souhaite remplacer ma vieille porte par un Bloc Porte Fichet de type PROTECDOOR A2P toujours équipé d'un cylindre 787 Z de chez Fichet.
Ma question est la suivante: mon ancien cylindre 787 Z sera t' il compatible avec mon nouveau bloc porte PRTECDOOR ? ou bien faudra t'il aussi changer mon ancien cylindre 787 Z pour un nouveau de meme type?

merci.

timber

bonjour
travaillant pour un point fort fichet je vais pouvoir vous repondre oui il existe plusieur modele de 787z et celui de la protecdoor qui est un 787z modulis n est pas compatible avec le 787z d une vertipoint qui est selon le modele de la vertipoint est soit un 787z 2d ou alors un 787z monobloc qui lui peut etre remplacer maintenant par le dernier née de chez fichet le cylindre f3d 
a savoir que lors de votre commande du bloc porte protectdoor celui est livrée avec son cylindre a lui ainsi que 4 clés d origine est une carte de propriete qui eux sont sous sceller
si vous avez d autre question je reste a votre disposition
cordialement

raf2205

jeanyves7687