Coffre AR FE mod.68 codé 0-0-0-0

Démarré par Adrien2345, Mai 10, 2017, 07:44:08 PM

« précédent - suivant »

Adrien2345

Bonjour,
J'ai un coffre fort de ce modèle avec les clés et le code de départ 0-0-0-0.
J'ai trouvé le mode d'emploi sur votre site, mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
Je m'explique ; la molette du coffre était scotché au coffre depuis plus de 20 ans ,  et on se servait uniquement de la clé pour accéder au coffre. En voulant nettoyer le coffre (car nous vendons la maison familiale)  mon oncle a enlevé les scotch et à bouger la molette. De se fait, nous n' arrivons plus à ouvrir le coffre, et malheureusement il y a des choses précieuses encore a intérieur. J'ai vraiment besoin de votre aide car nous sommes sûre que le code et celui-ci et même avec le mode d'emploi nous n'y arrivons pas.la maison dans laquelle se trouve le coffre est vendue, et nous leguons les clefs vendredi 12 au matin.
Merci infiniment.

Adrien2345

Voici la photo de notre coffre.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Serge80460

Bonsoir,
Le plateau fixe de la combinaison semble avoir 2 repères ::) , à moins que ce ne soit qu'une trace de scotch ::)
S'il s'agit d'une combinaison à 4 chiffres, préprogrammée en usine, ce ne sera donc certainement pas 0 0 0 0.
Si la combinaison est modifiable (les 2 repères), elle est probablement à 3 chiffres, mais également modifiable par le propriétaire du coffre, et certainement pas 0 0 0 non plus.
Vous êtes mal :-[
Slts
Serge

arsenelupin

Avec de la chance , l'étiquette indiquant la combinaison établie en usine  , est peut-être encore collée sur le dessus du coffre  , et comme le dit Serge , ça ne sera certainement pas 0 0 0 0 , mais plutôt  ( par exemple )  : 12  21  35  39 

arsenelupin

Alors ? J'avais compris que c'était urgent ........... ???  ;)