COFFRES-FORTS WALDIS GARANTIE 30 ANS CONTRE L'EFFRACTION .....

Démarré par arsenelupin, Mai 06, 2015, 07:56:42 PM

« précédent - suivant »

pschitt

Bonsoir,

Un petit mot pour dire comment mon aventure de choix de coffre s'est terminée. Finalement, c'est une marque autrichienne qui a été retenue. Comme le modèle standard était trop profond, une commande spéciale a été faite à ce fabriquant.

La différence de prix avec le modèle standard est minime.

Pour la dalle, elle était effectivement très mince. Mais, rez de chaussée oblige, il a été décidé qu'une tonne ne poserait probablement pas de problème. Et je dois dire que c'est le cas.

Lors de la livraison, j'ai été surpris de la facilité de mise en place et de la dextérité des pros, y compris pour franchir les obstacles. Chapeau !

Pour finir, je voulais vous remercier de votre participation à ce sujet. Vous m'avez permis de me poser les bonnes questions. Et le résultat est là !

arsenelupin

pschitt

Bonjour,

Y a t il seulement une autre marque Autrichienne ? Je vous ai tendu une très grosse perche  :)

arsenelupin

dut

Bonsoir à tous, je déterre le sujet car j'ai enfin eu le privilège d'examiner un coffre-fort waldis !!!

Bon, y'a pas photo, c'est la mercedes du coffre-fort. Le système de verrouillage sur plaque de verre c'est quelquechose !!!! et les options comme les remontoires de montres en cuir sont vraiment de qualité. Le prix pique un peu les yeux mais on voit bien que c'est fait pour durer vraiment longtemps. ( Et c'est vrai qu'ils sont beau en plus )

Enfin voila.

arsenelupin

Les remontoirs de montres , ne sont pas spécifiques à WALDIS .
BROWN SAFES , DOETTLING , voir FICHET ( pour présenter des montres JAEGGER LECOULTRE ;) ) ont ce type d'aménagement .
Votre WALDIS devait être équipé de la serrure redondante KABA PAXOS j'imagine ?

Petit Jean

dut

Alors la serrure PAXOS à redondance, ça aussi c'est quelque chose, mais je ne l'ai pas malheureusement. ( en tout cas pas encore !)

J'ai un petit WA-550-Business avec une CAWI, déjà pas mal du tout ( classe 3). Je vais essayer de coller une photo !

dut

Ce qui est intéressant, c'est la qualité de fabrication même en entrée de gamme.

La butée arrière toute hauteur de la porte ainsi que son jeu ultra réduit. Le lingot est en chocolat suisse !!!!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Merci pour ces superbes photos .
Evidemment à ce prix là , on a envie de dire c'est normal  ;)

Mais j'en reviens à ma première question , ce type de coffre-fort ( un classe 2 ou 3 VDS ou plus ? ) , doit pouvoir être ouvert ( nous parlons d'effraction , puisque c'est ce qu'affirme le fabricant ) , en moins de 30 ans non ?  :o ;) ;D

S 'il était garanti 30 ans ( ou plus ) contre tout vice de fabrication , je ne dirais rien ........ 8)

En 30 ans la technologie évolue , et les produits classés ,sont testés dans des intervalles beaucoup plus courts ( heureusement ! ! ! ) 

Cette formulation me semble curieuse .
Peut-être pas pour un Suisse , mais pour un Français oui ....