Coffre Fichet "combinaison invisible" J'ai les clés mais pas le code.

Démarré par denie, Novembre 23, 2016, 05:45:41 PM

« précédent - suivant »

denie

Bonjour a tous,
dans notre maison il y a un  ancien Fichet avec "combinaison invisible" pour lequel j'ai 2 clefs.
je n´ai jamais utiliser la combinaison, juste la clef serrure.
Les enfants ont joué avec la combinaison du coffre!! >:( donc coffre bloqué! Le coffre est vide peut être les jouets des enfants :-)
j´ai déjà épuisé 2000 combinaisons!! je suis épuisé et surtout mal au doigts :( :'(
ce serrait dommage qui parte a la ferraille. j´aimerai m´orienter sur d´autre techniques, débrouillage par exemple.
je comprend bien que je n´aurait la technique de débrouillage du code ici, mais juste une indication sur la meilleur méthode pour ce coffre. stéthoscope comme dans les film ? ;)
merci d´avance
Sébastien     

denie

voila une photo de la bête.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Pas de stéthoscope  ;), vous avez essayé les dates et années de naissances  :-*?   

denie

bonjour Arsenelupin,
merci pour votre message, coffre ouvert ! :) après épuisement ! pas de date , un code bien compliquer!
j avais toujours l´option avec le trou de visite a l´arrière du coffre pour récupéré la combinaison.
bonne journée

denie

Pour info il faut sortir la clé de la combinaison ou bien la placer sur le point a chaque essayé sinon ça ne ouvre pas! :o