Coffre fort fichet bloqué

Démarré par Jean Pierre, Février 06, 2010, 04:01:01 PM

« précédent - suivant »

timber

de qu elle région êtes vous si vous ete sur Avignon je peux vous aider

gros

est ce que ta porte a du jeu
si non tu peux essayer de pousser ou taper sur ta porte quand tu tournes la clé
su les compteurs sont bloqués quand tu tournes un peu la clé c'est que c'est bon ç aveut aussi dire que ta clé entraine le mouvement
Il est possible tout simplement que ton coffre soit trop bourré ( quelle chance tuas)

Jean Pierre

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je ne suis pas dans la région d'Avignon, je suis près de Rouen.
J'ai essayé de donner des coups sur la porte en tournant la clé, mais rien... Par contre c'est vrai que la porte bouge un peu (jeu mécanique raisonnable).

Aux dernières nouvelles, j'ai contacté un artisan serrurier qui est d'accord pour m'aider, pour une somme raisonnable. Il doit venir un de ces jours, en profitant d'un autre déplacement, car il habite à 50 KM. de mon domicile.

Encore merci

gros

Ceux qui savent et n'ont pas le droit.....
c'est la première fois que je lis un truc pareil
le coffre appartient à son proprio et il en fait ce qu'il veut
après c'est un PB de garantie
pour moi ceux qui n'ont pas le droit, soit n'ont pas envie, ou ne savent pas
Bon courage quand même

Jean Pierre

C'est vrai que c'est choquant, mais les serruriers qui sont agréés par le constructeur, m'ont affirmé qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir sur le coffre de la marque. Je suppose que si le constructeur l'apprend, le serrurier risque de se voir retirer l'agrément...(je suppose que le nom du constructeur est un plus sur les pages jaunes...)

securite-audit.com

Si je ne me trompe pas, Ton Richelieu pèse au maximum 100 kg (il n'y a que 3 modèles) et n'est pas un coffre-fort mais un coffre de sécurité, donc tu pourras l'ouvrir facilement en passant par les côtés (et non pas par la porte). Les parois sont surement en 3/dixième, un burin bien aiguisé ferait l'affaire (n'exagérons rien).

Un point fort sérieux t'aurait donné ce genre d'info. Penses à ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier^^

Concernant la serrure en 484, c'est celle qui est encore utilisée aujourd'hui par les banques, l'une des plus résistantes et qui dure le plus dans le temps (la F3D va peut-être la dépasser). Donc je pense que tu as utilisé un bon produit, mais la mécanique ca s'use, malheureusement.