Coffre a identifier avant achat

Démarré par passepartout, Juillet 24, 2016, 05:17:12 PM

« précédent - suivant »

passepartout

Oui je l avais repéré  aussi...  Dans mon autre post concernant les serrures électroniques j 'ai précisé justement que j avais appelé  Idips,  très sérieux  il a la photo de ma platine et va me proposer la bonne serrure a mettre...

Merci Serge pour ton aide précieuse

Karl.

passepartout

Voila j'ai reçu les conseils d idips il me propose deux modèles la 410 pêne oscillant ou la 710HN pêne dormant,  les deux sont compatible,  j ai plus qu'a choisir et commander...  C'est quoi la différence  entre oscillant et dormant? (Pour les deux le bloc pile est a l extérieur)

Merci

Serge80460

Bonsoir,
Le pêne oscillant bloque une barre queue de pêne sur un seul coté et pivotera lors de la manœuvre de la poignée, tandis que le pêne dormant qui bloquera totalement les 2 barres de la queue de pêne (comme sur votre coffre) en étant pris en cisaillement sera rétracté par un moteur ;)
Lien sur les 2 systèmes :)
Pêne dormant
https://www.idips.com/images/SERRURES/ELECTRONIQUE-DORMANT/SED-LG-COMBO-BASIC.jpg?f3551b7e15d4541187beab01dff7203b=fb886a31f6df317c1be645016946024c

Et pêne oscillant
https://www.idips.com/images/SERRURES/ELECTRONIQUE-OSCILLANT/SEO-LG-HORO-800.jpg?f3551b7e15d4541187beab01dff7203b=fb886a31f6df317c1be645016946024c

+ photo de la mécanique du pêne oscillant

Slts
Serge

passepartout

Merci Serge,  c'est ce que je pensais,  il me faut donc mieu prendre le dormant,  je passe ma commande de suite,  je donnerai des news à l installation...  ;)

arsenelupin

Attention , ne jamais laisser une plinthe derrière , ou autour du coffre .......... ;)

Pour le délateur , c'est obligatoire pour la version VDS Grad 1 ; en 2000 , ça ne l'était peut-être pas , pour la version A2P ( je n'ai pas hélas d'archives du règlement sous la main ) .

passepartout

Salut Arsene,  oui j'avais lu ça mais comme les murs autours sont fait de BA13 je me suis dis que ça serai pareil... Il es juste fixé  au sol dans la dalle,  les murs autours  je pouvais rien faire c'était déjà construit....  C'est pour cela que je pensais le cacher derrière  un autre mur de placo avec un système de coulisse  ou autre....

kristof

oui, il me semble également que le VDS impose depuis longtemps le délateur, pour l'avoir vu sur des coffre forts assez anciens.

arsenelupin

Oh là là .......le BA13 ! ! !

Du béton SVP , du béton ! ! !

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Août 15, 2016, 08:40:09 PM
Oh là là .......le BA13 ! ! !
Du béton SVP , du béton ! ! !
Bonsoir,
Parce que BA13, ça veut pas dire "Béton Armé 13cm"  :D
Ok je sors ;D
Slts
Serge

arsenelupin

Comment je fais pour mettre du fer à béton de 20 mm dans du BA 13 ?