c'est quoi ce coffre quelqu'un pour m'aider

Démarré par laurent13, Avril 24, 2016, 08:56:58 PM

« précédent - suivant »

laurent13

bonjour
j'ai un coffre fort dont j'ai perdu la clef.

j'ai la combinaison mais plus cette satanée clef qui s'est égarée toute seule sans que je ne fasse rien.
non monsieur l'agent ce n'est pas moi je n'ai rien fait. 
oupps c'etait juste un reflexe.

en tout cas, je ne connait pas le modele de ce, je voudrais des infos afin de l'ouvrir "proprement" et si possible le réutiliser apres.

un amateur pour m'aider dans cette tache?

merci a toute les bonnes volontées.

nota, j'avais pensé découper la tole de la porte pour avoir acces au mecanisme et ensuite refaire une clef si je trouve une ebauche. etant horloger, j'ai une certaine habitude des petits mecanismes.

laurent13

j'ai lu les notices et il y en a une qui ressemble beaucoup à ma porte.

Mais rien sur le mecanisme donc cela ne m'aide pas beaucoup pour l'ouvrir.

Classe6

Bonsoir.
Peut être est elle à l'intérieur du coffre. (ça c'est déjà vu)
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Serge80460

Bonsoir,
C'est quoi le machin qui pendouille en dessous de la poignée, on dirait t'y pas que c'est des clés :D
Slts
Serge

arsenelupin

Il faudra faire un stage en maçonnerie ( pas celle de l'équerre et du compas , l'autre  ;)  ) , car derrière la tôle , il y a peut-être 5 ou 6 cm de béton vibré ... 8)

Par contre , sans la véritable clef , épuiser les  160 000 combinaisons sera impossible .

Reste le trou par derrière , pour récupérer les lingots , vu que le coffre est déjà sur un chariot  ;) ,voilà monsieur l'agent .... :-[ 

arsenelupin

Alors ces clefs photographiées sur le coffre , c'est quoi ?  ;)

laurent13

eh bien je dirais que ceux sont les photos du demenagement.

vous connaissez un serrurier qui pourrai me faire une copie des clefs grace à la photo?

autrement je pense que je vais proprement découper la porte par devant et demonter le mecanisme.

vous savez où on peut acheter des ébauche vierge?

arsenelupin

Acheter une ébauche ne vous servira , que si vous avez la clef modèle pour la dupliquer , avec la machine spécialement conçue pour cette clef .

Autrement , c'est la disqueuse et le masque à poussières .

laurent13

en faite l'ebauche c'est pour apres la disqueuse et le masque a poussiere, j'ai bien l'intention de refaire la clef une fois le coffre ouvert.

arsenelupin

Si vous ne pouvez pas démonter la serrure de l'intérieur ( il peut y avoir une série de vis de la serrure , sur la tranche de la porte , donc inaccessibles + pênes engagés  :o)  , l'ébauche ne servira hélas , pas à grand chose .  :-[ 

PICTON

Le BAR est un coffre-fort Sympa et pas trop compliqué à ouvrir pour un pro du métier...(GEOMS,GUNNEBO France) j'en ai un chez moi car quand le propriétaire a appris qu'il y avait de l'amiante il s'en ai débarrassé!!!
Pour le crochetage c'est galère sur la monopole d'origine sans bon outils...dommage que les compteurs tournent car si il aurait été claqué au pêne demi tour il y en aurait eu pour 5 minutes avec un petit trou...ou même à la corde à piano....