Coffre fort Elsafe affichant "Call Service"

Démarré par Raven Edge, Mars 26, 2016, 06:23:43 PM

« précédent - suivant »

Raven Edge

Bonsoir Serge,
Alors selon vous ce serait une arnaque...possible.Auriez vous une solution à me proposer pour ouvrir le coffre?Si vous ou une connaissance à vous a la solution à moindre coût je suis preneur.

Serge80460

Bonsoir,
Malheureusement non :'( , car je ne connais pas ce produit :-[ .
Mais proposer un sav payant sans obligation de résultat, c'est vraiment une arnaque ;D
Votre coffre est un produit spécifique à l'hôtellerie, sur la face avant, il y a une prise din, je parie qu'il vous demanderont de connecter un boitier de secours, que vous ne possédez pas, et qu'il vous proposeront donc d'envoyer un technicien (à vos frais, bien sûr) avec un boitier de secours :) , mais rien ne prouve que son boitier sera en harmonie avec votre coffre ::)
Slts
Serge

Raven Edge

Vous avez certainement raison :-\ bon,je vais encore le secouer plus fort pendant quelques jours,si je n'ai aucun résultat,je vais opter pour l'option marteau...

arsenelupin

" si j'étais un voleur je serais toujours devant un coffre fermé" ( je vous cite ) .
Détrompez-vous . Ce procédé me semble totalement bancale . C'est mon avis strictement personnel .

Vous allez chez GEOMS à Montreuil ( pour ne citer que le plus connu ) , à va vous l'ouvrir , peu importe la méthode , mais il sera ouvert  8).
Ensuite , mettez-le aux encombrants ( GEOMS à une benne pour ça ) , et achetez un VRAI coffre-fort , pas une boîte à chaussures équipée d'un clavier  ;).
Perdre de l'argent de cette manière est proprement hallucinant  :o :o :o

Raven Edge

arsenelupin

Vous pouvez les contacter demain matin , voir même envoyer la photo du coffre par Mail pour identification .
Vous avez à faire à des professionnels qui ouvrent toutes les marques de CF , du lundi au samedi , dans toute la France , voir même à l'étranger !!!

De toute manière , vous devrez vous déplacer pour apporter le coffre afin qu'il soit ouvert en votre présence .
Et que dit celui qui vous a vendu ce coffre sur E BAY ? Toujours aux abonnés absents ?

Raven Edge

Le vendeur m'a répondu,il dit ne jamais s'être retrouvé dans une telle situation.Le coffre lui a déjà affiché des "Err" pour "error" quand il râtait la combinaison mais "call service",jamais.Il s'est excusé de ne pas pouvoir m'aider.Je prendrai contact avec Geoms,merçi à tous.  :)

arsenelupin

Vous pouvez vous déplacer avec ce coffre ? Vous n'aurez déjà pas à payer l'aller - retour du technicien .
Prenez un RDV avec GEOMS si cela est possible , bien évidemment .

Raven Edge

Je peux me déplacer avec le coffre.Je prendrai rendez vous avec eux.Par simple curiosité j'ai rappelé Assa Abloy Hospitality pour leur demander si l'assistance téléphonique est facturée même en cas d'échec;l'hôtesse m'a dit qu'elle n'avait pas l'information.Je crois que Serge avais raison,l'intervention n'est pas fiable et surtout couteuse.

Merçi pour toutes ces informations.

kristof

200 Euros H.T. pour une assistance téléphonique sur un coffre qui en vaut 50, beau score..

Record à battre ?

arsenelupin

Ce n'est pas un serrurier qui répond, mais une hôtesse ......avec ça , on a tout compris  ;)