coffre SCMR

Démarré par cyberchla, Février 28, 2016, 05:11:14 PM

« précédent - suivant »

cyberchla

Bonjour

j'ai récupéré chez ma mère un coffre de marque SCMR mais elle n'a plus le code :). J'ai essayé certains code connu de ma mère sans succès jusqu'à que la pile soit vide. J'essaye depuis avec une pile 9 volts  posé sur la façade. Je ne désespère pas de finir par trouver le code mais c'est fastidieux étant donné que ça se bloque suite à 3 ou 4 code faux. en regardant pas le trou arrière, avec une lampe de poche je vois qu'il y a des écrous visible. Si je découpe par l'arriere de quoi passer une clés est-ce que je pourrais démonter la serrure depuis l'intérieur . où y'a t'il une autre solution ? j'arriverai à découper l'arrière avec une meuleuse ? merci pour vos réponse.

cyberchla

et dernière question : le code est sur 4 ou 6 chiffres ?

cyberchla

bon ben c'est fait : :
en fait j'ai trouvé le code. La pile que j'ai pris pour essayer était peut etre un peu faiblarde, mais j'ai réussi à ouvrir. A moins qu'il y ait un soucis de fonctionnement. Je vais mettre une pile neuve demain et essayer coffre ouvert si ça marche plusieurs fois de suite. Je suis quand même content d'avoir découvert ce site :)
je reviendrai y voir certains sujet

Petit Jean