APPLICATION TRES INTERESSANTE POUR LES SERRURIERS

Démarré par arsenelupin, Février 19, 2016, 03:25:56 PM

« précédent - suivant »

arsenelupin

Voici une application gratuite très intéressante , et véritablement sérieuse :

www.serruriers-de-france.com

Pour apparaître sur l'annuaire , les modalités sont sur ce site .

jo5905

Bastien

Bonjour jo5905,
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante si vous souhaitez avoir plus d'information sur l'annuaire électronique "Serruriers-de-France": bvillebrun @ serruriers-de-france.com
L'objectif de cet outil est de faciliter la prise de rendez-vous entre clients et professionnels de la sécurité de confiance. Ainsi, nous sélectionnons une communauté de serruriers dont le sérieux est reconnu.
Grâce à la géolocalisation, Serruriers-de-France donne rapidement une liste de professionnels répondant au besoin du client et dont la localisation est proche.
L'annuaire est évidement disponible sur Internet, mais surtout comme appli-mobile sur l'AppStore, le GooglePlay ou le WindowsStore, le rendant disponible à tous moments et son utilisation simple et rapide!

arsenelupin

OK Bastien , tu confirmes que cette application a été conçue à l'initiative de MESCLEFS.COM si j'ai bien compris ?

Bastien

Tout à fait, c'est bien la société MESCLEFS.com qui est à l'origine de ce projet. J'espère que cela vous donnera tous confiance dans le sérieux de cet annuaire!

jo5905

j ai pris note bastien,je vous contacterez fin de semaine,suit en déplacement,je refais le mecanisme d une chambre forte,la porte et totalement inconnue pour ma part,galère

Bastien

Courage à vous!
N'hésitez pas à me contacter dès que vous avez du temps en effet.

arsenelupin

Serge80460