coffre fort

Démarré par jo5905, Octobre 30, 2015, 06:07:58 PM

« précédent - suivant »

jo5905

bonjour a tous,je vous observe depuis pas mal de temps.je suis serrurier depanneur,et je bosse depuis pas mal de temps dans le coffre,depuis une 20 années,je me suis installer en indépendant récemment,je me suis pas inscrit avant sur ce cite pas plus qu un autre d ailleurs,PARCE QUE,je sait pas me servir d un pc,je sais meme pas si mon message va partir,pour vous dire je suis un manuel,j ai appris la serrure par passion étant jeune,a 48ans,j ai des conseils a donner et encore beaucoups a recevoir,l apprentissage du metier,et de la vie,moi l ecole pas été.si j ai des réponses c que mon pc a fontionner,trop marrant mon histoire:ps me dites pas de m inscrire sur un forum d informatique,j ai toujours adorer ouvrir les portes et les coffres,c comme un passionner de peche qui sort la plus grosse truite,quel bonheur.

arsenelupin

Bienvenue sur ce forum , et merci de nous lire régulièrement , (et n'hésitez pas à intervenir si vous le voulez ) .
Vous avez ( j'imagine ) constaté qu'il y a de "l 'ambiance " sur ce forum , et nous essayons tous , de ne pas franchir des limites à ne pas dépasser .
Nous préférons des remarques humoristiques  , plutôt que des comportements injurieux , dont les protagonistes seraient immédiatement bannis de ce forum .
Parfois même , il n'y a pas d'avertissement .

Bonne lecture à vous ! 

serrurier62

Bienvenue  ;)

L'informatique rend d'énormes services mais rend plus fainéant aussi.

Quand un "jeune" va poser des questions sur un forum ou faire une recherche pour solutionner un problème, le vieux de la vieille aura déjà démonté la bestiole, analysé ses entrailles, re-graissé et remonté tout ça  ;D

Ce qui est sympa sur le forum c'est l'esprit d'entraide désintéressée et de pouvoir connaitre des gens que l'on aurait jamais croisé autrement  :)

mathieu12

Bienvenue  8)

Comme vous avez pu le remarquer, ce forum est assez complet n'hésitez pas à intervenir pour l'enrichir.

Cordialement,
mathieu12

Serge80460

Bonsoir,
Un petit coup de main est toujours apprécié  8)
Bienvenue sur le Forum ;)
Slts
Serge

sebastienh

Soyez le bien venu sur ce forum
J'aime bousculer les codes
A bientôt de vous lire

Petit Jean

Ha yes ça a marché.
Autant pour moi .

jo5905

cher petit jean,quand tu dit garcon,c est que tu doit etre plus vieux que moi.j ai commencer la serrure apres l armee en 88,le coffre en96 et le bancaire en2000,je me suis mis au pc au debut juste pour les retardataire,j ai toujours a apprendre comme tout le mondes dans tout metier. Pour en revenir au coffre tu doit etre comme le délateur,j ai fait un fichet carat y a quelque jour,le délateur etait là,et il faut l éviter,il sert qu une foit,mais il ai conseiller de le savoir,et tu le sait.Coffretier est un très beau métier,c est comme l opéra,ou ont n aiment pas ou ont aient passionner 

perimesson

Je suis nouveau sur votre forum, j'ai quelque coffres dans mon magasin et vos échange m'enrichisse énormément.
Certain me font rire.
Je vous site 'JO5905' "moi l ecole pas été".
Je crois qu'on avais bien compris.
j'ai lu quelques un de vos posts et je trouve petitjean d'une subtilité renverssante, certe un peu violant mais super intéressant.
D'un point de vue professionnel par-contre ? ???
Aucune idée.
Mais d'un point de vue philosophique, j'adore ! ;)

perimesson

Je suis responsable d'un magasin sur Montélimar et je dispose de 4 coffres, c'est pour cela que je suis avec attention certain de vos posts.
Notamment lorsqu'il traite des modèles dont je dispose, MT4 Fichtre et bosch, Enigma et 2 autres dont je ne connais ni la marque ni le modèle (je ne les ai pas sous les yeux).

sebastienh

Soyez le bien venu  ;)
Et peut importe qui que vous soyez temps que vous avez de l'humour

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Octobre 30, 2015, 06:36:27 PM
Vous avez ( j'imagine ) constaté qu'il y a de "l 'ambiance " sur ce forum
Bonsoir,
Tiens j'avais pas remarqué :D :D :D
Slts
Serge

sebastienh

Hé oui faut de tout pour faire un monde ...
Il suffit de voir ce qui nous entoure...
Et prendre le bonne mesure
Vous voulez marquer votre temps ? écrivez un traité sur le sujet vous marquerez peut être même l''histoire c'est pas avec un forum quelqu'en soit ça porter et le sérieux que vous pourrez briller, aux USA il y a plein de traités sur la serrurerie et combien sur le coffre pour n'en sité qu'un Mc NELL....

M'enfin le rêve est permis

L.Rosset

Bienvenue à Joe5905.
J'ai nettoyé un peu ce fil de message qui s'éloignait quelque peu de l'esprit initial. Merci à tous ceux qui font vivre ce forum par leur participation, et bonne soirée !

L.Rosset, R&D, Web Architecture

arsenelupin

Merci pour le coup de gomme .
On va pouvoir se remettre à parler de coffres-forts ......