Manipulation des serrures à disques pour coffre-fort

Démarré par Marco, Mars 25, 2013, 12:14:26 PM

« précédent - suivant »

sebastienh

Je ne dis pas que cela ne fonctionne pas, mais de la façon que c'est présenté la technique et valable sur toutes les serrures a disques ce qui est faux
Pour que cette technique fonctionne le crochet d'entraînement  ne doit absolument pas porter sur la cam

serrurier62

Citation de: arsenelupin le Octobre 24, 2015, 07:44:16 PM
Il y a aussi un point important à considérer ( serrure de coffre / cylindre de bâtiment ) : les essais sont-ils exécutés sur un produit flambant neuf , ou déjà "usé" ?

Excellente remarque.  J'ajoute aussi que la différence est phénoménale entre la réalité d'une ouverture fine sur le terrain et  l'entraînement au calme, à la maison avec 22°, le matériel à l'étau ou sur l'établi, une lumière puissante et personne derrière vous qui attend l'ouverture.  ;-)

arsenelupin

Je connaissais "l'oreille absolue" chez les chefs d'orchestres , mais pas chez les serruriers ....

sebastienh

Citation de: serrurier62 le Octobre 24, 2015, 09:28:14 PM
Excellente remarque.  J'ajoute aussi que la différence est phénoménale entre la réalité d'une ouverture fine sur le terrain et  l'entraînement au calme, à la maison avec 22°, le matériel à l'étau ou sur l'établi, une lumière puissante et personne derrière vous qui attend l'ouverture.  ;-)

Sans compter l'épaisseur de la porte ainsi que le type d'aggloméré et un autre facteur tres important l'âge de 👂👂

📣📣

arsenelupin

Si on regarde un graphique , ou dans un endoscope , l'âge des oreilles n'a pas vraiment d'importance ...