Une seule Clé ?

Démarré par geric, Juin 21, 2005, 06:45:15 PM

« précédent - suivant »

geric

Bonjour,
Je vais changer la serrure de la grille d'entrée de ma maison, car je suis entrain de poser une interphone avec gache électrique.
Je voudrais s'avoir qu'elle modèle de serrure je dois choisir pour pouvoir par la suite faire évoluer les autres serrures (portes d'entrée, porte de service) afin de n'avoir qu'une seule clé.

comment cela ce passe t'il ? on achete plusieurs cylindre avec une clé identique et des serrures qui les acceptent ?

Pouvez-vous m'expliquer les démarches que je dois suivre, merci.

hankengai

Dans le cas ou les travaux seraient fait par un serrurier, lui en parler avant tout. Dans le cas ou c'est vous qui faites l'installation, aller voir un (ou plusieur)quincailler qui vous conseillera sur ce que vous voulez. qualité des matériaux, niveau de sécurité, facilité d'approvisionnement...

hankengai

Dans le cas ou les travaux seraient fait par un serrurier, lui en parler avant tout. Dans le cas ou c'est vous qui faites l'installation, aller voir un (ou plusieur)quincailler qui vous conseillera sur ce que vous voulez. qualité des matériaux, niveau de sécurité, facilité d'approvisionnement...

leefoo

bonjour,
ce systeme s'appelle ,un organigramme. Vous pouvez vous adresser, par exemple à la société "pollux serrurerie" 277 rue de fourny 78531 buc.
Faites commander par votre serrurier ou par vous même , une serrure avec un systeme en " S'ENTROUVERTURE " . Exemple : vous ouvrez avec votre clef toutes les portes de votre villa, avec une autre clef vous n'ouvrez que le portillon ( pour le jardinier par exemple ) avec une autre clef vous ouvrez le portillon et le garage ( pour avoir accés au compteur électrique ) avec une autre clef ,vous n'ouvrez que la portillon et la cabane de jardin ( pour le jardinier etc.... pour toutes les portes de votre maison ,quelque soit le mode de fermeture choisi.