amélioration mottura 468

Démarré par pacélo, Septembre 12, 2015, 05:01:02 PM

« précédent - suivant »

mathieu12

Citation de: pacélo le Septembre 13, 2015, 11:47:54 PM
Sinon entre la 468 et la novastar qu'elle est la mieux? ??

Quelle est la mieux pour vous, voilà la question qui faut vous poser.
Tout dépend de votre porte ainsi que de son huisserie.
Sans photos impossible de vous conseiller au plus juste, déjà qu'il faudrait être sur place. 
Vous devriez le savoir vous qui êtes professionnel dans le bâtiment, une prise de cote est très importante.
Cordialement,
mathieu12

arsenelupin

Il faut considérer le poids d'une serrure carénée : donc vérifier les paumelles , et le tour de porte extérieur ( présence de cornières anti-pince ) .
Considérer aussi le trou de passage du protège cylindre ( de 48 à 55 mm selon le cas ) . Si c'est une porte à panneaux , sans tôle intérieure , il y aura un problème de fragilité .....

pacélo

Bonjour merci pour vos réponses! !
Pour le poids pa de problème il y aura le blindage copro avec 4 gond maroc 140

pacélo

Bonjour ma porte fait  35 mm  d'épaisseur je voulais mettre une calle en bois sur toute la longueur de la serrure carrené ainsi que sous la gache pour que mon canon qui fait 50mm de dépasse pas est ce que sa va affaiblir l'ensemble ???

mathieu12

:D On ne met pas une serrure carénée sur une porte de 35mm !!!
Cela ne sert à rien puisque le cambrioleur ne touchera même pas à votre serrure, il feras un beau trou d'homme en partie basse à moins que vous ayez rajouter un blindage, cornières, pivots.....

pacélo

Un blindage copro est prévu donc un avis pour la  cale???

arsenelupin

Le blindage "copro" est réalisé sur mesure , donc , le pliage sera fait pour une porte existante .
Les serrures sont testées et conçues pour des portes de 40 ou un peu plus  .
Si celle-ci est plus fine , le cylindre dépassera forcément un peu selon le modèle de serrure choisi .

pacélo

Je voulais mettre la porte dans le blindage . Mettre la cale et puis la serrure
Je pensais a une bande de medium de 1, 5 cm

arsenelupin

Relisez attentivement , j'ai déjà répondu à votre question ......

pacélo