ouverture coffre fort conforti verona ????

Démarré par paddy87, Septembre 11, 2015, 10:41:51 PM

« précédent - suivant »

sebastienh

Pour le vendre 3000€ possible ou impossible je ne peu dire peut être que l'un des membres de ce forum pourrait érailler ou pas cette espérance de revente mais avec un trou c'est claire 3000€ serait un doux réve ...
Attendez quel jours afin que d'autres avis soit postés...
À suivre

paddy87

Après pour le prix . Je pense que mon patron s'en fou pour le prix de revente .
Comme vous dites , on va voir les avis des autres forumeux voir ce qu'ils en pensent et surtout ce qu'il faut faire .

arsenelupin

" Le but est d'essayer de l'ouvrir a moindre cout et ensuite le revendre pour s'en débarrasser "
( je vous cite ) .
Si vous trouvez preneur à 3000 euros , je quitte mon travail , et je vais dans un monastère Tibétain ......
Si vous dépensez 1000 euros ( ou disons 800 ) , pour le faire ouvrir , et que vous trouvez un client qui viendra le chercher pour 1300 euros , vous vous mettrez un billet de 500 dans la poche ( c'est un beau billet , avouons-le ) .

Plus sérieusement , c'est bien dommage de vouloir se débarrasser de ce bébé dinosaure , car c'est tout de même un "vrai " coffre-fort .
Si on vous a parlé d'un trou , je pense que c'est pour passer la canne endoscopique ....
La serrure est peut-être une " LAFETTE "( pas sûr de la véritable orthographe ) , demi-clef introduite dans le tiroir cylindrique , une fois la bonne combinaison alignée , mais je peux me tromper , vu que , comme le dit Serge , il y a souvent des 2200 LAGARD sur ce type de bestiau .   

paddy87

Mon patron en a aucune utilité c'est pour cela qui voudrait s'en débarrasser.
Avant de le céder ... il préférerait voir avant ce qu'il il y a dedans ... surtout si y a des documents de l'entreprise a l'intérieur .
Je lui demanderai confirmation lundi .

arsenelupin

N'oubliez pas que le contenu de ce coffre est STRICTEMENT CONFIDENTIEL .
En aucun cas , le serrurier ne doit ouvrir la porte " en grand " .Le vrai professionnel le sait ....
Mieux vaut que votre patron soit seul , lorsqu'il découvrira des liasses de billets dans le coffre .
S'il est cardiaque , ayez un défibrillateur sous la main ...... 

paddy87

Citation de: arsenelupin le Septembre 12, 2015, 08:22:38 PM
S'il est cardiaque , ayez un défibrillateur sous la main ......
Arfff pas de défibrillateur ! 
Déjà faut il qu'on trouve un serurier  qui puisse l'ouvrir .

arsenelupin

paddy87

Citation de: arsenelupin le Septembre 12, 2015, 08:47:41 PM
Un serrurier et un toubib ?

deconne pas !! ca se trouve y a rien dedans ... memem surement y aura rien . lol

mathieu12

Bonjour,
belle surprise, c'est une double panneton!!!
Pas mal le système ''jambe de bois'' ;)

paddy87

paddy87

Sur le dessus du coffre en plein milieu y a aussi un trou fileté on dirait de 2 cm de diamètre

mathieu12

Citation de: paddy87 le Septembre 14, 2015, 12:08:28 PM
C'est dure à ouvrir ?
Non, vous avez la clef, il suffit de la tourner après avoir affiché la combinaison, ce qui vas être plus difficile à retrouver.
Votre clef s'appelle double panneton à gorges, car celle ci est composée de chacun de ses cotés d'un panneton lui même composé "d'échancrures" appelées gorges.
Le système pour relier la clef à son "manche" est de type "tenon-mortaise" ou dit plus vulgairement "jambe de bois".
Pour ce qui est de la marque de la serrure à clef, je ne sais pas peut être Mauer? ou simplement Conforti?
Cordialement,
mathieu12

paddy87

ok ok donc plus qu'a trouver la combinaison .. ce qui va etre tres dur .
le petit trou fileté dessus vous savez ce que c'est ?