armoire fichet

Démarré par odessa, Septembre 06, 2015, 07:56:03 PM

« précédent - suivant »

odessa

bonjour je viens de récupérer une armoire forte fichet chez mes parents j'ai la clé mais pas le code. pouvez vous m'aider à l'ouvrir sans l'abimer car je voudrais m'en servir

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

gros

il vous faut faire une recherche par épuisement, il y a en théorie 13824 possibilités, mais en réalité beaucoup moins parce que la plupart des utilisateurs ne vont pas au delà de 10 par compteur
on a déjà expliqué l'épuisement, mais bon..
les 3 compteurs sur 0 , on tente un tour de clé vers la droite, si pas de résultat on revient vers la gauche
compteur du bas sur 1 on tente avec la clé, et ainsi de suite jusqu'à 10 ou plus sur le compteur du bas
on remet le compteur du bas sur 0,  on met 1 sur le compteur du milieu on recommence l'opération sur le compteur du bas,
à chaque fois qu'on arrive à 10 ou plus sur le compteur du bas, on le remet à 0, et on rajoute 1 sur celui du milieu
quand on arrive à 10 sur le compteur du milieu et 10 sur celui du bas, on remet tout à 0 et on met 1 sur le compteur du haut, et ainsi de suite

odessa

Merci  je m y  colle 20 numéros par boutons je comprends que ce soit la méthode par épuisement .
J espère qu' il ne faut pas remette le code à zéro entre chaque tentative .

gros