problème d'ouverture d'un coffre ficher bauche 803EX

Démarré par scpe, Août 30, 2015, 03:21:54 PM

« précédent - suivant »

scpe

bonjour à tous,
Je suis novice en terme de forum et encore plus en coffre fort,alors merci d'être tolérant sur mes ignorances.
Voilà ma mère qui avait un commerce m'a donné son coffre fort Fichet Bauche 803EX  car elle a cessée son activité.
Ce coffre je l'ai toujours connu et mes parents l'ont acquéri en même temps que le fond de commerce et nous l'utilisions qu'avec la clef pour la serrure à droite.Malheureusement les enfants ont joués avec les crans se trouvant à gauche (au nombre de 3 "trous à crans")?Quand j'ai voulu tourner la clef plus rien ne s'ouvre.Pouvez vous m'aider car je ne connais pas ni mes parents d'ailleurs une éventuelle combinaison à chiffre.J'attends vos réponses car évidemment il n'y a pas fortune dedans mais des petits bijoux auquel je tiens et qui me font défaut pour un mariage prévu le 12 septembre.Merci de votre aide

mathieu12

Bonsoir,
postez une photo du coffre si cela est possible.
mathieu12

Classe6

Bonsoir
Votre coffre devrait ressembler à celui-ci, sauf qu'il a pas de pivots exterieurs n'a pas de poignée ni plaque inox et il est plus petit.
https://s2.subirimagenes.com/otros/previo/thump_8386480coffre-fort-01.jpg

il faut un peu de patience et un peu de méthode.
Faire toutes les combinaisons possibles
Commencer par 000 puis 001, 002, 003 etc... apres 0019, 010, 011, 012, ect..
à chaque cran  de plus on essaie de tourner la clef dans la serrure. (tôt ou tard il doit s'ouvrir il n'y a que  8000 possibilités)

Cordialement
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

scpe

voici quelques photos
qqet merci si vous pouvez m'aider

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]