Coffre ancien NUGUE avec 2 clefs mais sans combinaison ... Comment l'ouvrir SVP ?

Démarré par vgorlier, Mars 07, 2015, 12:44:08 PM

« précédent - suivant »

vgorlier

Bonjour à tous,
Suite au décès de mon beau-père, mon épouse et moi sommes confrontés à un problème d'ouverture du coffre familial.
Les clefs de ce "vieux" coffre, de la marque NUGUE, sont en notre possession mais nous ne connaissons pas la combinaison.
Ci joint la photo des clefs. Nous n'avons pas encore pris le temps de faire des photos du coffre lui même qui est situé dans la maison familiale, dans la région de Bourges.
Merci pour votre aide pour nous orienter dans notre démarche
Vincent

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Serge80460

Bonjour,
Pour la combi, sûrement 4 compteurs :)
en haut à gauche 1
en haut à droite 9
et en bas, la suite de l'année de naissance du papa de votre femme, en alternance à droite et à gauche, voir celui de la maman de votre femme, peut-être même celui de votre femme, ..........
Slts
Serge

sebastienh

L'ouverture d'un coffre lors d'une succession doit être fait en présence du notaire et d'un serrurier  surtout s'il y a plusieurs héritiers
C'est la loi
8)

arsenelupin

Tout à fait d'accord avec ### .
Vous risquez de gros ennuis , si quelqu'un non informé ,devait l'apprendre .
De toute manière , vous devrez prouver au serrurier ,que vous êtes le propriétaire du lieu où est installé ce coffre .

sebastienh

Le nuque a un taquet qui soulève le pilier du râteau donc intatable, y a plus qu'à le percer ...
Donc c'est un rendez vous mondain en vue
Le notaire
Le serrurier
Et les héritiers
Manque plus qu'un peut de musique, le crissement de la chignole fera-t-il l'affaire
:D

arsenelupin

Et s'il y a une très grosse somme d'argent liquide ,dans le coffre , voir des lingots , le TRESOR PUBLIC se fera un plaisir de passer les comptes au peigne fin ( c'est du déjà vu ) .....

Serge80460

Citation de: sebastienh le Mars 08, 2015, 02:07:27 PM
Le nuque a un taquet qui soulève le pilier du râteau donc intatable
Bonsoir SebastienH
Intatable les coffres Nugue ;), t'es sûr ::)
Slts
Serge

sebastienh

bah!? ca dépend du model serge, le BX est tatable ce qui n'est pas le cas pour le RB ni la série D et DX
;)
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=392880nugueBX0002bis.jpg
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=676627nugueBX0004bis.jpg