chromage

Démarré par art et technique, Mars 03, 2015, 04:58:06 PM

« précédent - suivant »

art et technique

Bonjour à tous,

je ne sais pas si ça peut intéresser du monde ici,
mais j'ai trouvé un artisan qui effectue le chromage à la demande de toute sorte de pièces ; y compris grandes.
Je leur ai confié deux rosaces abîmées à polir et à chromer, ils m'ont rendu un travail impeccable.
Elles sont comme neuves.
La rotation est parfaitement fluide et l'état de surface est mieux que neuf.
Et pour pas trop cher. 97 € TTC les deux.
Je leur ai envoyé les pièces par poste et ils me les ont retournées par transporteur.
Aller retour, compter une dizaine de jours.
Voilà, je sais que ce genre de prestataire est difficile à trouver, par conséquent si ça intéresse du monde je communiquerai leurs coordonnées.

Amicalement à tous.

arsenelupin

Merci pour l'info . C'est effectivement un métier qui devient rare , car pratiquement réservé à l'industrie .
Mon HARLEY DAVIDSON va être jalouse ......

sebastienh

:)
Ca peut toujour servir, merci de me communiquer l'adresse de ce pro
A+

art et technique

les coordonnées sont les suivantes :

sarl DUPIRE
38, av Alexandre Marqui
65 100 LOURDES

05 62 94 26 87

www.chromage-dupire.com
www.chromage-dupire.fr

La Harley d'Arsène va pouvoir se faire une beauté, ils chroment toute sorte de pièces de moto.
Voir les photos sur leurs sites.

Amicalement à tous.

JMD

serrurier62

Merci, ça peut être très utile en effet  ;)

arsenelupin

La chromage HARLEY tient bien la route ( et la bécane aussi ) , par contre j'ai déjà vu un petit coffre CHUBB ( type "corsaire " ), entièrement chromé ......l'effet décoratif est indéniable !!!

art et technique

@ Arsène,
Sans doute, sans doute, mais le chrome et la Harley, souvent c'est toujours plus.
Ceci dit, on doit pouvoir adapter un petit coffre chromé sur le porte bagages ou quelque part sur le côté de la bécane.
Un bobber avec coffiot, qui n'en rêve pas ?
Franchement ça serait classe, et assez inédit chez les bikers, non ? ;-)

arsenelupin

Sur une Electra Glide , ça doit pouvoir se faire .......

Ride to live , live to ride !!!

Aux States , la mode est aux coffres-forts " canonball " , sauf que c'est pas du light ....

serrurier62

Un coffre à l'arrière d'une Harley? Pour livrer des pizzas?  ;D

art et technique

Justement, je viens de m'acheter, sur le bon coin, un coffre de poche pour ranger les truc d'usage courant.
genre coffre d'hotel.

https://www.leboncoin.fr/ameublement/774998821.htm?ca=16_s#
la dame en a d'autres à 25 € ils sont très nets.

celui là une fois chromé, on doit pouvoir l'adapter même sur un solex  ;D

arsenelupin

Un SOLEX chromé , ça doit pas passer inaperçu ..........

Serge80460

Bonsoir,
Si c'est pour mettre sur le porte bagage de ta Harley, je peux voir pour te refaire fabriquer un Jupiter :D :D :D
Slts
Serge

arsenelupin

Merci , mais dans ce cas là , le Jupiter ( DECAYEUX pour info générale, et ça nous rajeunit d'au moins 20 ans ) , je le mettrais dans le salon !!!
De mémoire , classe 5 A2P France  ???

Serge80460

Bonsoir,
2 versions, classe 4 avec 2 serrures + combinaison, et classe 3 avec une serrure Protector + combi.
Va quand même falloir renforcer un peu les amortos de la Harley, car les bébés faisaient dans les 2 tonnes :P
Slts
Serge

arsenelupin

Je savais bien que les Jupiter étaient des gros bébés , mais j'avais oublié qu'il y avait une KROMER Protector  !!! Maintenant ça me reviens .
La KROMER était couplée à une S&G ?

Une petite photo , plairait à tout le monde .........