tailles de cles

Démarré par keyman, Décembre 30, 2014, 03:44:07 AM

« précédent - suivant »

keyman

bonjour a tous

je souhaiterais avoir des informations concernant les cles francaises.
j etudie le marche des cles pour une etude

En effet, je voulais connaitre :

- quels sont les modeles (marque, type, ...) de cles les plus vendus en France ?
- quels sont les fabricants qui ont le plus de part de marche ?
- combien pese le marche de la reproduction des cles
- quel est le CA moyen d un cordonnier qui reproduit les cles ? Quel est le % de CA de la reproduction de cle ?

Merci d avance de toute l aide que vous pourrez m apporter pour mon etude

Merci

serrurier62

arsenelupin

Etant donné que vous pourriez être un nouveau concurrent potentiel , désirant s'introduire sur le marché Français , vous vous doutez-bien , qu'aucun fabricant d'ébauches de clefs , répondra à ce genre de questions .
Quel que soit le métier d'ailleurs .

Vous seriez prêt à scier la branche , sur laquelle vous êtes assis ? Moi pas .
Ne rêvez pas , ou alors , vous êtes totalement novice dans le commerce , ce dont je doute .....

Si je voulais , je pourrais répondre n'importe quoi à toutes vos questions .
Quel moyen auriez-vous pour le vérifier ? Aucun .
Cela resterait anecdotique , tel un sondage , qui , comme chacun sait , ne reflète jamais la réalité .

Serge80460

Bonsoir,
Le Père Noël est déjà passé il y a 5 Jours  :'( , faudra réessayer l'année prochaine :D :D
Slts
Serge

serrurier62

La démarche est peut être bonne.

Allez à la rencontre de quelques clés minutes avec quelques bouteilles d'anisette ou discutez avec les commerciaux distribuant les fournitures des dits clés minutes.

arsenelupin

Le  serrurier clef minute situé à Brest , ne vend pas les mêmes clefs que celui situé à Strasbourg .
La demande est quasiment régionale ,donc spécifique au lieu géographique .

La fonction première des commerciaux vendant ces produits , est exclusivement celle de ramener des commandes , puisque c'est l'ordre de la direction .

serrurier62

Bien sur! Mais du coup ça constitue déjà un début de réponse   ;D

hangist

Les dernières statistiques parlent de 34 millions de reproductions par an. Un CA de marché ? Impossible à calculer... vraiment impossible. Et je pense mettre tous le monde d'accord en disant que:

- tu peux trouver une clé plate à 3€ (copie courante dans beaucoup de ville) jusqu'a 15€ chez XXXXXXXXXX
- la clé Radialis doit être vendues PP à 85€... XXXXXXXXX la passe à 31 ou 32€ sur son site en ligne (double jeu)

Tu ne pourras jamais avoir ces chiffres. Impossible à calculer, comme dans beaucoup de marché à forte marge injustifiée.

( XXXXXXXX ) Publicité inutile

Le Modérateur Principal