et un coffre dans la nature et un

Démarré par sebastienh, Novembre 24, 2014, 10:12:27 PM

« précédent - suivant »

sebastienh

Loire : ils éventrent un Mc Donald's pour voler le coffre
Publié le 24.11.2014, 13h40 | Mise à jour : 14h11

Des cambrioleurs ont éventré la façade d'un Mc Donald's pour dérober le coffre-fort à Feurs (Loire) dans la nuit de dimanche à lundi.

Entre minuit et 5 heures du matin, les malfaiteurs ont défoncé l'un des murs du restaurant, côté drive, au moyen du chariot de manutention avec lequel ils étaient venus. Ils l'ont ensuite utilisé pour s'emparer du coffre-fort de l'établissement, qu'ils ont chargé à bord d'un véhicule.
Le personnel n'a pas accès à ces «coffres-tirelires», dont le contenu est en général vidé une fois par semaine par une société de transport de fonds, a expliqué un représentant de Mc Donald's. Des enquêteurs de l'identification criminelle de la gendarmerie relevaient des indices dans le fast-food, lundi à la mi-journée. Les clients, quant à eux, devront attendre la fin des travaux, entre une à deux semaines.

arsenelupin

Franchement c'est pas du boulot !!!
Priver les gosses de Macdo pendant 2 semaines , c'est vraiment pas sympa , c'est même dégueulasse .........

mathieu12

Bonsoir, je me suis souvent poser la question, quel type de coffre équipe les supermarchés ou autre Mc Donald's?

sebastienh

Le pire c'est que la vraie recette du Big Mac était à l'intérieur le drame !!! ;D ;D ;D

arsenelupin

Faudrait demander aux mecs qui ont chargé le coffre avec le FENWICK .........

gros

chez Mac do ils avaient des coffres Fichet Bauche standard type Chatel/entreprise, puis des coffres développés spécialement pour eux par Chubb ( fabrication Forestier, je crois) et Haffner
des trucs assez imposants, deux portes superposées avec un tiroir dépôt entre les deux, donnant sur la porte du bas
aujourd'hui, en principe ils devraient être équipés de coffres dépôt,avec une porte ouvrable seulement par les convoyeurs de fonds

mathieu12

Bonsoir, merci GROS pour votre réponse, c'est toujours intéressant d'avoir des infos sur les différents types de coffres.
Auriez-vous des documents ou photographies sur la gamme de coffre HAFFNER avant la fermeture de l'usine?(infos à titre personnel) merci.

sebastienh

Ils sont partie avec la recette !!! Pirates ! :)
Exacoffre a une bonne partie du marché Macdo et peut être même l'exclusivité.

gros

non  je n'ai aucune photo ou doc de coffre chez moi, je n'ai pas l'âme d'un collectionneur, et puis ça rappelle trop le "bureau"