clé fichet

Démarré par maude, Octobre 11, 2014, 02:20:56 PM

« précédent - suivant »

maude

J'ai fait changer mes ma serrure par un serrurier point fort fichet. Pendant la pose, j'ai fait autre chose chez moi, et du coup je n'ai pas verifié que le paquet etait scellé ou pas. Quand j'ai demandé à ce qu'il m'ouvre le paquet devant moi, le paquet etait deja ouvert pour qu'il puisse tester la serrure avec les nouvelles clés. Bon je me fait surement des films mais ce n'est tout de meme pas possible qu'il ai fait faire un double de clé sans mon accord? C'est une clé fichet 3d.

YANFRED

Tout est possible, mais il faut parfois faire confiance. Les personnels des points forts Fichet sont des professionnels. La clé fichet f3d ne se copie pas avec une lime ou une machine de cordonnier. Si vous avez un doute, rappelez les pour qu'ils vous installe un verrou. ;D

J'avais pas vu ... je crois que vous vous êtes trompé de catégorie, a moins de posséder un coffre fort avec une f3d ;)

arsenelupin

Combien de clefs le serrurier vous a-t-il donné ?
Il est impératif qu'un sachet scellé d'usine , contenant des clefs, soit ouvert en votre présence .
Que vous a-t-il dit , quand vous lui avez fait la remarque ?
Vous parlez de clef de serrure de bâtiment individuel , ou de clef de coffre-fort ?

Soyez précise dans vos réponses .
Trois questions vous ont été posées.

YANFRED

Décidément, la politesse n'est plus trop de rigueur de nos jours. >:(
Même pas un merci ou" allez vous  faire téter les yeux par les crapauds siffleurs" (si je peux me permettre. Attention sans contrepèteries ;)
Je vous tire mon chapeau messieurs les modérateurs ....

gros

ce n'est pas la première fois qu'un blogueur disparait dès lors qu'il a eu une réponse, quelquefois nous sommes tenus en haleine, savoir si nos conseils ont portés, s'il y a des réponses à nos questions
ça fait partie du jeu

arsenelupin

J'en suis à ma quatrième tentative de suicide :

- la première , je me suis jeté du haut d'un pont , avec un coffre-fort NUGUE  attaché aux pieds ( un vieux classe 1 A2P ) .
Les pompiers sont arrivés à temps , et ont récupéré le coffre pour le mess de la caserne ( j'avais la clef autour du cou ) .
- la deuxième , je me suis jeté contre un mur , à 50 km/h ( c'était en agglomération ) , au volant d'un camion volé de la BRINK'S ....mais il y a des super airbags !!!
- la troisième , j'ai voulu avaler une clef KROMER de 250 mm de long , avec du WD40 , mais l'estomac a tout rejeté ....
Enfin la quatrième et j'espère la dernière , lorsque j'étais en congés aux Etats-Unis , j'ai visité FORT KNOX , dans l'idée de me jeter dans la fosse à requins , mais 2 agents de la CIA m'ont intercepté .
Bref , c'est dur d'être modérateur .........

YANFRED

serrurier62

Vivement la cinquième qu'on se marre  ;D

C'est un forum, avec des zigotos qui veulent se faire ouvrir n'importe quoi et d'autres qui veulent économiser le serrurier. C'est juste un reflet de la société actuelle et du manque d'éducation ambiant. Faut rien lâcher pour autant.  ;)

Il y a deux types d'internautes: ceux qui pensent poser leur question à des machines savantes aux ressources de stockage illimitées et ceux qui savent que le contenu et les réponses sont apportées par d'autres humains...

arsenelupin

Désolé , il n'y aura pas de 5 ème fois .
Je décompresse sur ce forum , mon psy me l'a conseillé........

" C'est un forum, avec des zigotos qui veulent se faire ouvrir n'importe quoi et d'autres qui veulent économiser le serrurier. C'est juste un reflet de la société actuelle et du manque d'éducation ambiant. Faut rien lâcher pour autant." ( je cite S62 ):
Tout à fait d'accord .Au final , l'individu est bien avancé , s'il n'a pas sa réponse .....

" Il y a deux types d'internautes: ceux qui pensent poser leur question à des machines savantes aux ressources de stockage illimitées et ceux qui savent que le contenu et les réponses sont apportées par d'autres humains..."
( je cite S62 ) :
Tout à fait d'accord également: GOOGLE ( pour ne citer que lui ) n'est qu'un hangar , où sont rangés des infos , au jour le jour .L'expérience et la créativité de l'homme est incomparable . 

gros

Bof, faut rester humble zen, et indulgent
pour moi ce forum, c'est un loisir, et tant mieux si ça peut apporter un peu d'aide, personne ne nous oblige à participer
par rapport à d'autres forums, l'ambiance est super décontractée, on essaie de rester sérieux, mais on ne se prend pas trop au sérieux