Combinaison perdue sur coffre forts

Démarré par roberto, Juin 23, 2014, 08:42:22 PM

« précédent - suivant »

roberto

Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum.
J'ai acquis auprès d'un brocanteur un ancien coffre Fichet qui marchait parfaitement.
Mais juste avec la clé.
Comme un couillon j'ai fermé le coffre et activé avec la clé la serrure de droite avec la combinaison qe je ne connais pas  !!!!
Comment faire pour l'ouvrir, connaitre la combinaison me direz-vous.
Mais est-il nécessaire d'introduire les 2 clés ? ou 1 suffit et chercher la combinaison ? j'ai le temps y a rien dedans !!!!
Il y a d'apres ce que j'ai cru comprendre, il y a 3 combinaisons avec une remise à zéro de 24 tours !!!! c'est possible ?
J'ai mis 2 photos du coffre.
Cela fait donc 13824 combinaisons !!!!!
J'attends vous conseils !!!
Merci d'avance

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

gros

il est peut être simplement à zéro
cherchez dans les notices celle qui convient

roberto

Bonsoir,
non je ne pense pas, j'ai essayé d'aller jusqu'à 24 sur chacune des 3 positions.

gros

pour faire ça il faut à chaque fois sortir la clé puis l'introduire dans la serrure pour essayer d'ouvrir
m'étonnerait que vous l'ayez fait

roberto

Bonjour,
merci pour la réponse, mais je l'ai fait, de toute façon j'ai qu'une clé pas moyen de faire autrement !
J'ai commencé toutes les combinaisons, m'en fout j'aurai le dernier mot, c'est une question de temps mais si vous avez un moyen plus rapide JE SUIS PRENEUR !!!!
j'ai donc commence 0/0/0 , 0/0/1....0/0/2 ........24,etc !!!!
La seule chose qui m'angoisse est ce que je procède de la bonne manière !
Roberto

kristof

Il est bien rare que les chiffres des combinaisons programmées dépassent la dizaine sur les coffres forts.

A votre place, je commencerait la méthode de recherche à épuisement en commençant par

0/0/0 et en allant jusqu'à 9/9/9 soit 1000 codes...

Mais il n'est pas impossible que les chiffres soient effectivement des dizaines, auquel cas il faudra aller jusqu'à 24/24/24...

Avec du temps de la méthode et de la persévérance, ça devrait finir par s'ouvrir.

Bon courage !

roberto

Bonjour KRISTOF !!!!!!!!!!!!!!
Merci pour votre réponse, j'ai suivi vos conseils.
J'ai gagné du temps.
LE COFFRE EST OUVERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

gigidevoe

Tu as utilisé quelle solution ? à épuisement ?

roberto

Bonjour,
Oui, mais  en commençant par les unités soit 999 combinaisons .
Arrivée vers la moitié le coffre s'est ouvert ...........Ca fait plaisir un coffre qui s'ouvre !!!!!
Bonne soirée.