fichet : NON OUVERTURE DU COFFRE MALGRE CLES ET COMBINAISON

Démarré par chloesteve, Juin 07, 2014, 06:00:02 PM

« précédent - suivant »

sebastienh

Bonjour ;
Je pence avoir la clef de votre problème... Oui je l'accorde elle est facile ;).
Redevenons sérieux un court instant.
Je pence que votre porte est coincé par un trombone ou une boursouflure de papier ou peut être même de la poussière que se serait accumulé.
Je me rappel avoir eut ce problème sur une porte de chambre forte qui refuser obstinément de s'ouvrir et tous cela a cause d'un foutu trombone qui c'était glissé sous la porte, alors quand on pousse la porte nous avons énormément de force en revanche dans le sens inverse ce n'est plus ma même histoire.
Je suppose que vous arrivez à mettre la poignet a l'horizon on dit aussi a 9 H 15 ca c'est la première étape a ce stade la porte n'est plus verrouillé mais simplement fermé...
Maintenant mettez la poignet a 10h20 la c'est ouvert enfin presque, la il vat falloir tirer par à-coups avec force comme si vous vouliez arrachez la poignet (imaginé que vous venez d'attraper la maitresse de votre homme ca va vous donnez de la vigueur...)
Alors attention car cette action et dangereuse oui oui j'ai bien dit dangereuse car j'en ai vue plus d'un faire cela et au moment de l'ouverture de la porte ils ce sont ouvert l'arcade ... :( :(
Avec ca s'il ne s'ouvre pas il ne restera plus que le C4  8) :)
Tenez-nous informé de l'avancement.

chloesteve

Merci à Sébastien.

Je viens de rentrer chez moi, j'essaie votre solution dès demain midi.

Merci et je vous tiendrai au courant.