avis sur devis cylindre fichet

Démarré par K9, Janvier 09, 2008, 08:41:32 PM

« précédent - suivant »

K9

Salut !

J'aimerai svp avoir votre avis sur un devis qui m'a été fait pour le remplacement d'un barillet Fichet, pour serrure 3 points.
J'ai juste un petit doute sur la marchandise qui me sera posée et le prix proposé. Le serrurier a noté sur le devis : "cylindre Fichet multilock fourni avec 5 clés et carte propriété"  le tout pour 520€ TTC.
A votre avis, le serrurier va-t-il me poser du multilock pour le prix d'un fichet ? Les prix sont-ils différents entre les 2 marques ?
Je n'y connais vraiment rien, merci de votre aide.

???

Bernard Darmon

La réponse est positive.
Tel que votre devis est libellé, il vous posera un jeu de cylindres Mul-T-Lock CHEBA adaptable pour serrure FICHET.
Le prix d'un cylindre Mul-T-Lock est inférieur au prix d'un cylindre Fichet.

Cordialement

K9

Merci pour votre réponse.

Mais un barillet MulTlock est il aussi fiable qu'un Fichet ?
Et est ce que le tarif est honnête ?

merci d'avance

Chris

Bonjour,

Le barillet Fichet d'origine devrait couter aux alentour de 400 € environ (sans la pose).
Poser un Mul-T-Lock à la place devrait normalement être plus économique, ce qui ne semble pas être le cas dans le tarif annoncé ...

Ce qui est gènant selon moi est que le fait de poser un barillet d'un autre fabricant vous fait perdre de fait la garantie A2P de votre installation Fichet : si cette garantie est exigée par votre contrat d'assurance vous ne sera plus couvert...

Cordialement,

CLDV

keymaster

Le prix d'un cylindre CHEBA Multilock est d'environ 150 euro Hors taxe!
Quant à la garantie A2P ,aucun expert en assurance ne voit la différence,le CHEBA est livré avec son protecteur adéquat ,à supposer déja
qu'il se déplace en cas d'effraction!?.....
Vu le tarif pratiqué, je suppose que vous ètes en région parisienne,non?
Le Multilock est nettement plus abordable et aussi sur que le Fichet et d'une technologie plus moderne,n'oubliez pas de réclamer la carte de propriété Multilock pour faire refaire d'autres clés ou réparer le cylindre  au besoin !!!.....
Cordialement.