Ouverture Coffre fort ancien DELARUE

Démarré par Zorgih, Avril 03, 2014, 11:11:38 AM

« précédent - suivant »

Zorgih

Bonjour, j'ai perdu la clé et la combinaison du coffre de mon bureau.
Est-il possible de l'ouvrir sans le casser et de refaire une clé éventuellement pour pouvoir s'en servir à nouveau?

Voici les photos de la "bête" qui mesure 120x65x50 (hxlxp).

Merci pour votre aide!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Pas de clef , et combinaison brouillée , c'est le pire scénario.De plus ce fabricant n'existe plus.
Reste à trouver la deuxième clef ( à moins qu'elle soit à l'intérieur du coffre ) .
Si vous n'aviez qu'une clef , vous partiez perdant dès le départ .C'est comme-ci on roulait en voiture , sans roue de secours .....
Une fois la serrure neutralisée , le serrurier coffretier essaiera de le remettre en état ( sous réserve de trouver des pièces détachées ) , si vous acceptez son devis ( préparez le chéquier ).
Si le montant dépasse le budget que vous vous étiez fixé , vous le mettrez à la benne des encombrants .
Dans quelle ville êtes vous ?

gros

vous avez perdu la clé et la combinaison du coffre de votre bureau, dites moi c'est vraiment un grand coup de malchance
Si vous nous en disiez plus

Zorgih

Réponse à Gros:
Non, ce n'est pas de la malchance, ce coffre était dans les bureaux quand nous sommes arrivés, la clé dans la serrure et le code affiché sur un postit.
Ensuite il y a eu des travaux et il a été déplacé, à grand renforts de muscles, dans une autre pièce, puis oublié pendant 2 ans dans un coin, sous un drap et une pile de cartons.
C'est en réarrangeant les bureaux que nous avons remis à jour le coffre et avons constaté la disparition de la clé et de la combinaison.
Après moult recherches, sans succès, nous avons fait appel à un serrurier qui nous propose de "casser" la serrure pour ouverture, et réparer ensuite la serrure pour réutilisation.
Le montant est important, et je me demande s'il n'y a pas d'autres solutions. Comme nous nous sommes mis à apprécier la présence de cette masse d'acier, nous souhaitons la réhabiliter...
Voilà toute l'histoire.

Zorgih

gros

demandez à SOS coffres forts à Montreuil
ce sont de vrais pros, et aucun risque d'arnaque

Zorgih

Merci, la boucle est donc bouclée, faute d'alternative

arsenelupin

SOS Coffres-forts possède un stock de pièces détachées absolument hallucinant .
Ils essaieront de l'ouvrir proprement , ce qui ne veut pas dire qu'ils ne perceront pas la pompe .
Avec de la chance ,ils auront peut-être de quoi remettre ce coffre en état .
De toute façon , vous serez obligé de repartir avec un nouveau trousseau de clefs , et donner une seconde vie à ce coffre .....