renseignements choix cylindre

Démarré par nicocc, Novembre 22, 2007, 08:21:33 PM

« précédent - suivant »

nicocc

Bonjour,

je suis entrain d'acheter un appart.

je vais changer les serrures apres la signature.

la porte d'entrée de l'appart est une porte 3 point avec cylindre 30x40
la porte de la cave a une clé qui ressemble a la cles d'une porte intérieur, dois je rajouter un verrou, ou alors est ce que je peu le mecanisme pour qu'il accepte un cylindre (les autres caves on des verrou)

et il reste la serrure de la porte du garage, porte basculante en feraille avec 1/2 cylindre mais je ne connais pas la taille (est ce standart ?)

j'aimerais des conseils pour le choix des cylindre, avec un bon rapport sécurité/prix, en s'entrouvrant.

est ce qu'on peu mixer le niveau de sécurite en s'entrouvrant ? en restant dans la meme marque

merci de votre aide

Bernard Darmon

Bonjour

Un bon rapport qualité prix, c'est par exemple des cylindres de qualité moyenne:
https://www.cylindres.fr/catalogue/cylindres/

Quelque soit l'endroit où vous commanderez vos cylindres, je vous conseille de vérifier à ce que l'on vous vende des cylindres avec profils "usine":

LA LIBERTE AVEC LES PROFILS USINE
Aujourd'hui, si vous passez commande auprès d'un revendeur , il arrive fréquemment, et sans que vous soyez informé, que le profil des cylindres livrés soit un profil réservé, ce qui implique que toutes vos commandes de clefs supplémentaires, ou vos cylindres en réassort devront êtres commandés chez ce revendeur qui possède une exclusivité sur ce profil .

A l'avenir, vous n'avez plus le choix que de passer vos commandes auprès de ce distributeur auquel vous êtes lié sans le savoir !

https://www.cylindres.fr/information/partenariat_fabricant_de_serrurerie

Cordialement

nicocc

merci,

le budget et quand même assez elevé, comparé au lot qu'on trouve en grande surface...

y a aussi des lots sur ebay, mais j'ai pas envie envie de faire cet achat via cette methode.

y a pas d'intermediaire entre "STANDART" et "moyenne" ?

par exemple sur le site ABUS,
TSX noté 9
C83E noté 5

que vaut D6 par exemple, a priori, entre les 2

le fait que la clés n'est pas copiable n'est pas tres important pour moi, vu que je serais dans l'apparat, pas de locataire qui peu faire un double

Bernard Darmon

Chris

Bonjour,

Pour davantage de simplicité je vous suggère de commander directement auprès d'un fabricant de serrures et de demander la même clef pour tous les mécanismes...

Cordialement,

CLDV