Pouvoir utiliser ce coffre, FICHET ARDENNE 2

Démarré par stanislas72, Février 16, 2014, 09:40:43 PM

« précédent - suivant »

stanislas72

Bonjour a tout le monde, vous êtes mon meilleur espoir pour résoudre mon problème.

J'ai acquis un coffre assez vieux, a la réception en tournant la clés de la serrure le coffre voulait bien s'ouvrir et se fermer mais je pense a avoir touché au petites molettes ( les 3 du code) et maintenant il reste bloqué en position ouverte... l'ancien propriétaire ma pourtant donné le Code (024) j'ai donc effectué ce code > je tourne la mollette jusqu'en butée sens anti-horaire puis 2 clics vers sens horaire pour la deuxième mollette et 4 pour la troisièmes et rien il reste toujours bloqué... comment faire pour changer le code ou tout simplement l'utiliser...  je vous fais parvenir une photo

Merci a tout le monde pour votre investissement cordialement

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

stanislas72

deux autres photos

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Serge80460

Bonsoir,
Pour retrouver la combinaison qui est enregistrée, vous pouvez faire une recherche en regardant par les trous situé au dos de la porte, vous devriez voir apparaitre 3 petits points rouge ;) (un est déjà visible sur votre première photo, ce qui voudrait dire que ce compteur était sur le bon numéro lors de la photo 8) ) lorsque le chiffre est correct.
Si vous ne pouvez voir les autres aux travers des trous existant, vous pouvez démonter le foncet ;)
Slts
Serge