Avis Bricard Cerbère3

Démarré par mathieu12, Février 05, 2014, 06:53:11 PM

« précédent - suivant »

arsenelupin

Lorsque vous vous absentez de chez vous , vous devez fermer la totalité des volets .Effectivement , si on veut rentrer on y arrive , mais ça c'est la formule idiote.
La formule plus intelligente , serait de vous proposer une solution adaptée à votre budget , efficace , et suffisamment astucieuse pour pourrir la vie à des personnes mal intentionnées , qui désireraient pénétrer chez vous .Bien sûr tout se paye , mais après , on ne regrette pas .

mathieu12

Merci Arséne pour le temps passé à répondre à mes questions.
J'ai reçu le devis:
-Fourniture et pose d'une serrure Bricard série 73 A2P* poignées avec plaques et béquille A2P*, cylindre Sérial: 840 Euros HT. TVA 10%: 84 Euros. TTC: 924 Euros.
Cordialement.
mathieu.

arsenelupin

Pouvez-vous photographier votre porte de sorte que l'on puisse bien voir la serrure ?

mathieu12

Je ferai des photos de la porte avec l'ancienne serrure, une simple vachette à larder avec 3 points à rouleau toujours installer sur la porte actuellement.
Ensuite, je vous ferai part de la Bricard lorsque celle-ci sera installer dans environs deux semaines .
Que pensez-vous du devis?
Cordialement.
mathieu.

arsenelupin

Comme c'est du BRICARD , c'est forcément un plus cher que d'autres fabricants .

mathieu12

Bonjour,
Voici quelques photos de la porte et sa serrure Vachette (27 ans, elle bien tenue non?)
Vous m'excuserez pour la qualité des photos.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

mathieu12

La suite.

mathieu12

Suite et fin.

serrurier62

C'est vrai que l'ancienne est très très juste  :-\

C'est jamais évident de renforcer ce genre de porte à cause de leur conception au départ.

Par contre quelle épaisseur fait la porte? Certaines serrures doivent être montées sur une épaisseur minimum (souvent 40) pour garder leur certification.

mathieu12

Bonjour,
merci de vous intéresser au sujet, la porte fait 50 mm d'épaisseur, 233 mm Hauteur, 91 mm Largeur.
Cordialement.
mathieu.

Serge80460

Citation de: mathieu12 le Février 14, 2014, 12:59:48 PM
Bonjour,
merci de vous intéresser au sujet, la porte fait 50 mm d'épaisseur, 233 mm Hauteur, 91 mm Largeur.
Cordialement.
mathieu.
Bonsoir,
50mm d'épaisseur ::), moins de 40mm d'après les photos.
Slts
Serge

arsenelupin

Oui , vous avez compté la plaque de la poignée qui doit mesurer 10 mm .

mathieu12

Effectivement, j'ai pris en compte la feuillure de bois qui fait 10 mm comme l'a dit Arséne.
Après vérification au pied à coulisse l'épaisseur est de 41mm.

Serge80460

C'est tout bon pour l'A2P, on teste sur de panneau bois épaisseur 40 mm ;)
Slts
Serge

serrurier62

La sécurité est un tout. Serrure+porte massive+alarme+plein de petits détails qui vont diriger les cambrioleurs vers d'autres habitations  ;)