Salut! Je suis ANANI et je suis un technicien dépanneur de serrure. Je suis au Togo (Afrique occidentale). J'ai mon établissement de réparation de coffre fort et il est légalement reconnus par notre pays. J'ai appris ce métier en suivant mon père. Normalement je détiens un Brevet de Technicien Supérieur en Maintenance Informatique depuis 2005. Mais j'ai commencé le dépannage des serrures et la manutention des coffres forts en suivant mon père chaque vacance et congé déjà en 1999. Après son décès en 2007, j'ai préféré suivre ses pas en serrurerie. J'ai débloqué beaucoup de coffre de différentes marques pour les institutions financières de notre pays et des pays voisins, en plus quelques commerçants et particuliers.
Aujourd'hui je voulais me perfectionner car de nouvelles gammes de coffres forts abondent le marché et il m'arrive de ne pas debloquer ou réparer ces nouvelles gammes.
Alors voici mes questions.
1) Comment puis-je me mettre en contact avec les formateurs car j'ai plusieurs fois écrit à beaucoup qui ne m'ont pas répondu ?
2) Si la formation du perfectionnement serait possible, quelle sera la durée ?
3) Comment notre société peut avoir une représentation de vente parce que nous recevons continuellement des demandes d'achat?
Merci pour tous vos aides.
" 1) Comment puis-je me mettre en contact avec les formateurs car j'ai plusieurs fois écrit à beaucoup qui ne m'ont pas répondu ?
2) Si la formation du perfectionnement serait possible, quelle sera la durée ?
3) Comment notre société peut avoir une représentation de vente parce que nous recevons continuellement des demandes d'achat?
(Questions de NANIAPARTNERS) .
1 ) A qui avez-vous écrit très exactement ? Par courrier ou Mail ?
2 ) Cela dépend du type de perfectionnement et du niveau du salarié(donc à voir avec le futur formateur qui sera situé en France) .
3 ) Si vous assurez le dépannage des coffres-forts que vous vendez, pourquoi ne demandez-vous pas directement des renseignements à ces fabricants ?
Si cette représentation n'existe pas , comment faites vous pour travailler ? ::)
Quelles sont les marques de coffres-forts que vous rencontrez en général ?
Merci d'être précis dans vos explications.
Un petit stage chez Madelin SA pourrait être sympa. Une grosse dépense avec le voyage mais ça vous donnera un sacré complément de formation tout autant que de la crédibilité et des contacts.
Vous n'avez pas l'air d'être très motivé............ ::) ??? :-\ ;) 8) ;D