Bonjour à tous,
Un peu en marge de la serrurerie, mais on parle souvent ici de bien équiper sa maison pour que ça dure. Je me suis posé la même question côté cuisine : j'en avais marre de racheter une poêle antiadhésive tous les ans parce que le revêtement se raye et part en lambeaux.
J'ai fini par investir dans celle que j'ai fini par choisir (https://poeleo.com/collections/poeles-inox), en inox sans revêtement : increvable, pas de couche qui se dégrade et qui finit dans l'assiette, et un look qui vieillit bien. Faut juste prendre le coup de main pour la chauffe.
Vous êtes plutôt team "on garde à vie" ou "on rachète quand c'est mort" pour ce genre d'équipement ?
WEBMASTER